Oui
Je viens de dépenser encore mon fric mais ça en valait la peine regardez
Polo Ralph Lauren
T-Shirt Ralph Lauren
Gilet Ralph Lauren
T-shirt Tommy Hilfiger
Polo McGregor
(celui la ça fait un moment je l'ai mais ça reste l'un de mes meilleurs achat )
Chaussure Ralph lauren
Oui je sais ça fait beaucoup de Ralph
Mais bon ces l'une des seules marque que j'aime avec Tommy, McG, Eden Park et Fred Perry
p t d r
Ah oui et les trucs noirs dans mes chaussures c'est à cause de mes chaussettes
RubiColor Pourquoi p t d r?
tu connais pas bc de marques , aussi avoue
renvoie tout
bises
les seuls trucs de ralph lauren stylés c'est les casquettes polo et t'en a meme pas acheté, lol
Si quand même mais y a pas grand chose qui me plais comme j'ai dit y a que Ralph Lauren (et les autres marques que j'ai cités) que j'apprécie vraiment le reste c'est pas mon truc.
ET franchement je me suis pas ruiné j'ai été à Roermond pour ceux qui connaissent et les prix est divisé par deux voir +
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149507797-2917-0-1-0-le-topic-de-la-mode-avec-un-grand-m.htm#message_160609422
| Ecrit par « mojorizin69 » , le 26 avril 2014 à 16:09:36
| « y'a rien de bien chez rl »
un polo basique + la casquette
dans le trip normcore-sadboy
J'ai déjà une casquette Ralph
Et pour vous y a rien de bien moi ça fait un moment je m'habille là bas et j'aime beaucoup après tout chacun ses goûts et son style comme on dit
bien d'acheter que de la merde a 120e ahah, perso je m'habille a zara, h&m, pull&bear, ca me coute rien et je reste un peu classe
Qu'est-ce que vous pensez de ce tee-shirt ? Me crachez pas dessus svp
arretez d'acheter du ralph lauren et du lacoste et tout ca, c'est dla merde, go vous habillez zara, h&m, jules, pull&bear bref des trucs pas cher et assez mode
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149507797-2918-0-1-0-le-topic-de-la-mode-avec-un-grand-m.htm#message_160609562
| Ecrit par « UndefinedS » , le 26 avril 2014 à 16:12:15
| «
|
|
| Qu'est-ce que vous pensez de ce tee-shirt ? Me crachez pas dessus svp »
degueulasse
mojo, y'a certains fit avec du "basique" qui sont bien plus efficace que des wannabe high fashion
Pas mal je te donne mon pseudo wp
koad Voir le profil de koad
Posté le 26 avril 2014 à 16:13:21 Avertir un administrateur
arretez d'acheter du ralph lauren et du lacoste et tout ca, c'est dla merde, go vous habillez zara, h&m, jules, pull&bear bref des trucs pas cher et assez mode
arretez d'acheter du ralph lauren et du lacoste et tout ca, c'est dla merde
t'aurai du te stop là
non mais serieux :
comment a t'il fait pour acheter ces chaussures a 150e, expliquez moi
Moi j'ai pas les thunes j'achète du faux, ou chez Zara H&M ect. ou des trucs pas trop chère chez Nike
Et t'es fière ???
"arretez d'acheter" Genre c'toi qui va me dire ce que j'dois faire avec mon argent et ce que je dois porter aussi
Bref Chaussure 40 eu
Polo Ralph gris 29, les 2 autres 39
t-shirt Ralph 19
t-shirt tommy 15
gilet 59
bref j'en ai eu pour même pas 250 eu