Ok t'as perdu du fric imo casa
http://images3.chictopia.com/photos/renate/3591889092/white-h-m-dress-burnt-orange-esprit-belt-beige-jeffrey-campbell-heels_400.jpg
Portées les beiges rendent vraiment trop bien j'trouve.
J'pense que je vais les prendre.
Qualité iPhone pour les photos, j'essaierai d'en prendre une autre du balmain après, et quand je dis DES je parle de mes jeans pas de plusieurs Balmains ou Dior
J'pense que je vais les prendre.
libre à toi, je pense que c'est pas une bonne idée.
Quel modele le dh
Moi j'aime pas ces talons mais si ça te plait vas y
Tu parles à moi Demente ?
Le Dior Homme c'est un de la collection Winter 2012 que j'avais acheté, je me souviens plus exactement
Et le Balmain bah c'est un Biker
Bikerrrr :s
Au debut j'aimais pas la forme mais une fois porté ils sont top, c'est un de mes préférés
Faut le voir en vrai, avec les empiècements en cuir et tout il est vraiment magnifique
Bonne continuation, même si je suis contre le vos "obligations".
Chacun à sa vision "du beau et du moche", donc vos "Ne portez pas ..." parait comme une secte
Après je vous laisse entre vous et je reviendrais (peut-etre) pour des conseils/avis, mais j'espere ne pas avoir affaire a un jugement ("Ouais ça c'est moche"."C'est laid go c+t" et caetera ... )
A la prochaine
Perso je dis plutot J'aime pas, pas C'est moche
Non mais en mode, il y a des fautes de gout, c'est pas sectaire hein
Faut aussi avouer que des fois on est pas très sympa
Tu l'as acheté prix retail ?
Tricera
Posté le 6 novembre 2013 à 17:54:59
Au debut j'aimais pas la forme mais une fois porté ils sont top, c'est un de mes préférés
Oui j'avoue que au début on a du mal avec la forme, on trouve ça trop gros etc. Les JC bien portées ça rend vraiment classe j'trouve.
Ouais, mais comme je connais les gars de la boutique (mon père y va depuis 20 ans) le biker il m'a fait 20%
Mais le Dior full retail
Harmonyra le post d'introduction pue la merde, il est à changer.
Mais il y a toujours des trucs qui restent objectivement moches/pas acceptables.
Narawai > Personellement j'aime pas trop JC
Tout à fait Nyappy genre ceux qui viennent pour des Blazer ou autres conneries voila quoi..