Eminem ne restera pas dans la légende, c'est un fait.
En effet Eminem malgré son grand talent indéniable n'a jamais rien apporté à rien, et que, contrairement à d'autres légendes telles que Tupac, qui lui était un grand homme engagé, qui avait un combat qu'il a mené avec passion toute sa vie, Eminem n'est rien de tout ça, il a décidé (lui-même, c'est un choix) de n'entrer que dans la catégorie du divertissement.
Alors ne me sortez pas le "Eminem est engagé mosh lol", non, vous ne savez pas ce qu'est être vraiment engagé. De plus, Tupac a été tué prématurément, pour la cause qu'il soutenait, ce qui a définitivement forgé sa légende, Eminem, lui, vivra sûrement longtemps et par conséquent sa mort sera moins marquante.
Dernière chose, Eminem a fait quelques Fails en album (c'est un fait), contrairement à Tupac où sa carrière est un perfect, Rappeur hors pairs, reconnu par tous ses paires comme LE meilleur rappeur qui ait jamais vécu (Eminem le reconnait par exemple), même par ses anciens "ennemis", acteur de talent, qui a eu des rôles importants, c'était aussi un poète.
C'est pour cela que non, Eminem ne restera PAS dans la légende, et qu'il n'y fait déjà pas partie, MAIS c'est un rappeur qui a énormément de talents (il fait partie de mon top 3 best rappel ever)., contrairement à d'autres figures emblématiques telles que MJ, Tupac etc...
ON s'en branle négro , ton pavé je lui nique sa reum ( toi )
Osef de eminem moi j'ecoute du DE4TH MET4L K4R JE SUIS KRO D4RK
Fake j'aime bien eminem mais je m'en fou qu'il reste dans la legende ou pas
Les gosses qui sont nés hier ne sauront pas si Tupac était blanc ou noir, pas sûr que ce soit pareil pour Eminem.
Owned.
Je l'avoue.
Il finira sa carrière au Milan de toute façon, Eric Gerets le sait, et apres tout, on est jamais sur de rien. Mais clairement ouais
Le first est un boloss comme tous les first du forum avec ces newfag'
pas lu
Liste des personnes qui s'en branlent :
_razdelyon3
_
_
...
pas lu
Oui, Eminem ne restera pas dans la légende
Bof.
Liste des personnes qui s'en branlent :
_razdelyon3