Sweet et .
Chapitre 2(suite) : Seconde naissance
Je sortis du restaurant, bon maintenant il vas falloir que je trouve l'auberge de cette ville. Je crois en avoir vue une vers l'extrémité Ouest de la ville. Je commença à marcher, il y a pas mal de monde...
-Hey !
Je me tournas pour voir qu'un inconnu m’interpellais.
-Oui ?
-Pour 10 rums tu peux venir dans nôtre guilde !
-Non, je suis pas un pigeon non plus.
Et je partis sans dire un mot de plus, et surtout sans lui laissé en dire un autre. Il y a tellement de maison dans cette ville, et pourtant tous le monde vas dans les auberges. Faut dire que personne doit avoir de quoi payer une maison.
J'étais enfin devant cette auberge... Pleine... Bon ok, j'aurais dus m'y attendre.
Je traversas une grande partie de la ville à la recherche d'un endroit ou dormir, qui aurais crus qu'il se mettrais à chercher un logement dans un jeu ?
Attend... J'ai qu'à dormir dans une de ces maison pour la nuit, je vais pas mourir pour cela, puis de toute façon ont est en zone protégé.
Tient, cette petite maison devrais aller pour la nuit. Par contre, comment y entré ? Je vais tenter le truc le plus con, d'après mes connaissance de ce genre de truc à la con, ça fonctionne tous le temps.
Et je tentas d'ouvrir la porte normalement, contre toute attente, elle ne s'ouvrit pas
Bon bas le fenêtre, au pire je vais tenter le l'explosé. J’arrivai au niveau de la fenêtre à l'abris des regards. Je pris mon épée et mis un coup dedans, elle explosât littéralement, les bout de vers s’éjecta au travers de la maison, j'ai même perdu quelque hp. Niveau discrétion c'est pas le top par contre.
J’entras dans la maison, j'étais persuadé d'entendre des petits bruit venant de la pièce à côté. Persuadé que ces bruits n'étaient que mon imagination, je monta à l'étage de cette maison. Mais les bruits persistant m'en empêchas. Pour tous vous dire, la maison semblais habité, des meubles étaient la. Mais ces derniers devais y être déjà avant l’achat.
Je me déplaças vers le salon de la maison, persuadé que le bruits venait de cette pièce. Arrivé dans le couloir je vis que cette pièce était allumé. En jetant un rapide coup d’œil, j’apercevais un groupe de personnes, entrain de parlées, et je vis dans ce groupe le même mec qui m'avait proposé d'entré dans ça guilde en payant... Un vrais boulet.
Mon premier reflex fût bien évidemment de faire en sorte de sortir d'ici en toute discrétion. Être sur que je n'aurais aucune emmerde.
Arrivés dans la cuisine, la ou j’étais arrivés, je repassa par la même fenêtre en faisant en sorte de faire du bruit, histoire de les faire chier
Une fois sortis je cria un coup et partis comme si de rien n'étais.
-Je me suis bien marré moi !
-Luke ?
-Mmmmm ?
C’était le moche de Zeit.
-Tu vas bien ?
-Ouai, mais non.
-
-Tu est la, ce qui me donne la nausée
-Enfoiré. Tssss
-Merci, bon tu fait quoi la ?
-Je vais à l'auberge.
-C'est plein, tu sais ?
-Ouai, mais j'avais prévue le coup, j'ai une chambre que j'ai gardée.
-A ouai... J'aurais du faire ça
-Et toi ? Tu faisais quoi ?
-Je faisais chier une bande de con, voilà tous. Bon je te laisse.
-Tu vas où ?
-Cherche un coin ou dormir.
-T'a qu'a venir avec moi à l'auberge, je peux pas te laisser la.
-Ouai, mais non, je suis pas trop de ce genre la.
-Connard...
-De rien.
Et je m'en allas, je suis pas un gay non plus. Après ce qui c'est passé, je crois que je vais aller dormir dans le parc.
Je passas de nombreuses maisons avant d'arrivé au parc, quelque personne y dormais déjà. Super, un banc de libre, je me dépêchas d'y aller, on sait jamais.
Une fois sur le banc je regardas un peu le parc, très sympa. Petit étang très beau, pas mal d'arbres ce qui donne l'impression que ce lieu n'est pas en pleine ville. Et des fleur à volonté...
-Excusé moi ?
-Mmmmm.
Je ne prenais même pas la peine de regardé qui me parlais, mais à ça voix, c'est une fille.
-Je peux m'asseoir ?
-Oui.
Je pris mon courage à deux couille (fake, juste que j'avais la flemme)et regardas qui m'avait interpellais.
-Tu est la fille de la dernière dois !(Celle qui se faisait passer pour un mec)
-Tu est ce mec la !
-Tu fais quoi ici ?
-Je te retourne la question ?
-Nul part ou dormir.
-De même.
-Bas assis toi, je vais pas te tuer.
-D'accord.
-Moi c'est Luke, et toi ?
-Heu !... Rose.
-C'est ton prénom ?
-Bien sur que non, qui mettrez son prénom dans un jeu ?
-Moi...
-A désolé.
-C'est rien, sinon, pourquoi avoir pris ce pseudo si tu compter te faire passer pour un homme ?
-Je n'avait pas celui la avant, juste que après le changement d’apparence on peut changer de pseudo une fois. Pourquoi ne changerais tu pas ?
-Je suis très bien avec mon prénom, puis personne ne vas me reconnaître.
-Mmmmmm... Mouai.
-Bon, moi je vais dormir, alors soit tu pars soit tu reste, mais ne me réveille sous aucun prétexte, même si c'était la fin du monde... Attend ! On est dans un jeu, alors fuck la fin du monde
Et je m'endormis en peux de temps. Qui aurais crus que je retomberais sur elle... J'avoue, c'était prévisible.
Suite ?
Ps : J'ai fait une suite sur un cour laps de temps dans l'histoire, juste pour dire que la prochaine suite feras avancé l'histoire un peu plus.
Sweet
La suite arrive cette nuit !
Up
sweet
La suite est pour ce soir
Sweet
La sweet vite
Chapitre second(suite) : Seconde Naissance
J'ouvris lentement mes yeux, mon visage baignant dans le soleil, une légère brise de vent me carresser le visage... Bon ok, il faisais encore nuit
Je tourna mon visage pour apperçevoir Rose qui dormais encore, faignasse Tsssss...
J'observa un peu autour de moi, apperçevant que tous le monde avait l'air quelque peu inquet.
J'ouvri le menu, pour y apperçevoir une nouvelle catégorie, c'étais un journal. Par pure curiosité je l'ouvris, et apperçevi que du monde profite d'être ici pour commettre des meutres.
"La deuxième nuit dans ce monde a connus la tristesse, un meutre a étais commis, la victime *******(flemme de cherche un pseudo) à étais tuer en infrazone, le procédé du tueur à étais de lançer un défi à la personne endormis et de bouger ça main pour le faire accepté le dit défi. Le tueur est toujours en cavale, faite très attention quand vous compté vous reposer, faite le dans un endroit que seule vous peux accédé. C'étais les premières nouvels du journal du Nouveau Monde"
Après avoir lus ça, j'étais pris de panique pendant quelque seconde, mais je me ressaisi, après tous, des personnes doivent ce dire que c'est juste un jeu, enfin pour eux.
Je m'approcha de Rose, pour la reveillé (pour quoi d'autre sinon ?... On est ne public la ! )
-Hey ! Rose !
-Mmmmmmm....
-ROSE !
-AH ! Quoi ? Qui me parle ?... A, c'est juste toi...
-C'est quoi cette réaction ? Sinon regarde le menu, un journal intitulé "Le journal du Nouveau Monde" vient de sortir, tu devrais lire le première article.
-Mais c'est... C'est horrible !
-Ouai, mais c'est la dure loi du jeu, alors fais gaffe à toi la nuit. Au faite, je trouve ça idiot de chercher le tueur. Raison personnelle.
-A bon ? Pour quelle raison ?
-Ecoute moi quand je parle, raison personnelle.
-Ok, ok...
-bon je vais aller Ffaire quelque quête, faut bien xp un peu, non ?
-Ouai, à une prochaine fois !
-Ouai... Attend deux seconde, je t'ajoute en ami.
-Ok, de même alors.
Une fois cela fait nous nous séparame. Je vais vous passer les combat inutile. Seule évènement notable est le faite que je sois passé lvl 5, en même temps de 8h00 du matin à 20h00, j'ai de quoi ! Parochaine fois je me fais des sangliers.
Attend, pourquoi attendre, je vais y aller tous de suite, de toute façon avant je ne dormais jamais (Genre je ne dors pas pour vous écrire ça).
En chemin, il y avait très peu de personne, souvent allant en ville, il faisait sombre aussi. Mais rien de bien fou n'est arrivé.
Arrivé, enfin... Il y en a pas énorme, mais c'est vrai que le seule endroit ou les énemis repop non-stop sont les donjons des paliers (les labyrinthe) non fini. En gros, si ont tue le boss du palier 1, les monstre du donjon ne poperont(du verbe poper ) plus. Bref, trève de bavardage, je vais me les faire !
Mais je vais faire un test avant. Je pris une roche qui trainé sur le sol et la lança sur le sanglier, comme je me douté, il pris des dommage. Mais avais l'air de m'en vouloir. Alors qu'il fonça sur moi, je fis un saut sur le côté, et lui mis un coup lattéral avec mon épée. Il était vaincut, et rapporte bien plus que ces slime, autant niveau xp, rums et lot.
Après quelque sanglier je me dit qu'il vaudrait mieux aller dormir.
Suite ? Vous en faite pas, elle arrive bientôt (très bientôt, je rattrape mon retard)
PS : Oui cette suite est courte, mais je ferais en sorte de l'allonger sur la prochaine partie.
PSS : La suite est en cour et posté ce soir pour sur, elle est longue celle là (je l'ais écrit en cours, que ça à faire)
Je lirai en rentrant de cours même si SAO c'est de la merde
sweet
Wesh la sweet
sweet
Je poste la suite de cette suite, le message était trop long
-----------19:55-----------Même jour
Dans 5 minutes ! Nous somme une équipe de 50 à protégé la ville, beaucoup d'autre joueur qui étaient dans la ville à la base se réfugie dans les bar et auberge ou restaurant qui sont des zone save.
Je vais expliqué le fonctionnement. Pour commencé les énnemies aparraisse à chaque porte de la ville, nous devons tenir 15 minute la place principale de la ville, si un mob reste 10 secondes sur la petite zone au centre de la place, c'est perdu ! Le JcJ(Joueur contre Joueur, PvP Si vous le souhaité(Player vs Player pour les plus nul)) est actif. Voilà le principale à savoir. Nôtre stratégie est simple vue que l'ont est 50, la difficulté s'adapte au nombre de joueur présent dans les zone non save, nous avons 5 groupes de 10, il y a le groupe porte nord, sud, est, ouest et le groupe qui reste sur la place, l'équipe d'urgence, je suis pour ma par dans le groupe sud. Si les montres ont un maximum de level 5, je devrais pouvoir en contôlé 3, voir 4 qui là situation l'oblige, ont a aussi dit autre chôse, si quelque est en grand danger qu'il aille se réfugié en zone save. Les voilà qui arrive !
http://youtu.be/G04wooB1L_4?t=44m42s (c'est l'ost complet, faite attention, vous pourriez vous retrouvez avec une musique qui ne colle pas du tous, comme everidays life, j'ai mis que cela commençais sur la bonne musique) j'utiliserais exclusivement l'ost pour cette fiction.
Une vague de slime arriva par chaques portes, tous le monde se charga du plus de slime possible, les vagues respawner toutes les 30 seconde, à chaque fois je pris 3-4 slime en agros sachant que les vagues étaient de 15 slime de level 1-5.
Je courrus pour prendre l'agros de plusieurs slimes, grâce à mes levels et mes skills que j'enchainner avec aisance.
Au boût de 10 minutes la cadance des vague s'emplifier, ils n'aparraissez non lpus toutes les demi-minute mais tous les quart-de-minute, environt deux personnes dans chaque groupe, mis à part celui sur la place, s'était enfuit vers une zone save.
Je ne faiblissé pas à mon poste, mais après avoir vaincus mon agros il m'était impossible de venir en aide de ceux dans le besoin, il respawner trop vite, mais le faite que j'en prenais 3-4 devait déjà être pas mal.
13:50, dans 1 minute, heureusement, je ne tiendrais plus.
13:59, 14:00, à ce moment une vague de la même emplitude que les autre apparut, mais ce n'était pas des slimes, mais des sangliers ! Ils nous fit replier sur la place en 10 seconde, nôtre seul espoir étaient les joueur du groupe de la place. 14:22 toujours aucun autre groupe, j'en déduisis que c'étais la vague final.
14:50, 9 sangliers de vaincus, je ne pouvais plus me permettre de prendre tous l'agros, 13 personne ce sont replier, aucun n'est mort. Une simple seconde semblait en être des milliers, il restais envriont 20 sanglier et nous devions encore tenir quelques seconde, d'un coup, 5 sanglier se jeta sur moi, aucun échappatoir, je risquais d'y passer !
-Fais chi...
Il se dématérialisère tous, une fenêtre apparus avec un bruitage, il afficher "Congratulation".
Je venais de froller la mort, mais j'en étais à peine consient, tous le monde cria de joi pour la victoire de la première défence de ville. Un bon nombre de joueur me félicité pour ma grande aide et soutenaient que si je n'avait pas étais la, il y serais passer, certain me demandé mon level, auquelle je ne répondais pas.
Je regardas ma fenêtre de gains.
"1000 cols(je passe à l'unité du jeu, je préfère en faite(je me suis pas trompé, c'est bien des cols ? Sinon j'aurais l'air bien con pas vrai ? )
850 exp
lot(s): Black Sword"
Black Sword ? Je tapota le nom de l'arme, ses caractéristique étaient bien superieur à l'arme de base, épée à une main, il me demanda si je souhaité m'en équipé, je répondut bien évidamment par oui.
La poignée de l'épée était à la bonne largeur pour ma main, la lame était imposante.
Si l'épée devait être un peu plus lourde, je ne pourrais la portée. Elle était d'un noir sobre, plutôt mon style niveau couleur (je prend pas exemple sur Kirito, je prend sur moi ). Bref elle devrait être bonne pour un moment.
-Oi ! Elle est pas mal cette épée !
Je me retourna et vis Zeit, épée dans le fourreau et potion à la main.
-Merci, mais tu fait quoi ici ?
-Je participé à la défense, porte Est.
-Ok, j'ai eu du... Vos gueule !
Je venais de crier ça au personne autour de moi qui m'envier pour avoir loot une épée, ça va, c'est pas comme si j'avais fini le jeu.
-Ahahahah ! Tous le monde t'envie, le grand chanceux.
-C'est casse couille.
Et je me retourna et m'en allas prendre une chambre dans une auberge pour la nuit.
Suite ?
PS : Sa fait plaisir de voir des personnes qui me demande la suite, données aussi vôtre avis pour voir comment je peux m'amélioré.
ta fic est vraiment bien mais dommage que ce soit si dure de décrire un combat ,cela pourrait être tellement mieux
PS: Sweet
Yo je suis le principal de Narteur04. Excuse moi de pas avoir donné de nouvelles.