CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis amoureuse de ce mec qui a

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
enoraj enoraj
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:42:29

si c'est * :non:

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:43:29

enoraj : Si t'es plus vieille que l'auteur ça fait une différence :oui:

Enfin je sais pas quel âge t'as, mais pour grossir les choses 20-24 ça choque beaucoup moins que 13-17, tu vois c'que j'veux dire ? :hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:46:25

Waaaah tellement de haine de chaque côté :noel: ceux qui voit tout les mecs comme des putains de lovers baiseur cherchant que des coups d'un soir :( alors que plus de la moitiez de ceux qui disent ça pensent etre des ' crois en l'amour veritable ', vous cherchez juste à dévaloriser les autres gars aux yeux des meufs pour vous valoriser :( seulement, non. Calmez votre frustration, et si vous aussi vous êtes le genre de mec que vous ' décrivez ' ( y cherche à t'fourrer la teucha rien d'autre blablabla ), juste, cassez vous quoi :honte: vous l'avez assez répété pour l'avertir, le mec vous le connaissez pas, vous ne juger que des faits, énoncés par une gamine de 15ans amoureuse qui plus est.

Oui, gamine de 15ans l'auteur. Tu as beau avoir sauté d'la classe dans le milieu scolaire, cotoyé des personnes plus agées de longue, t'as quand meme 15ans, 1an de plus, y s'en passe des choses, des experiences vécues, etc.. j'ai un pote qui a été dans un cas très similaire au tiens : lui aussi a sauté une classe, donc avez pas mal de confiance en lui du fait qu'il trainait avec des plus vieux ( mais pas forcement plus mature.. bref ) il est entré dans une relation à distance avec une bien plus vieille, comme toi, et pensais être assez mature pour juger. Au bout de 2ans de ' On va bientot se voir ', y a rien eu, se sont séparés, y a eu un beau bordel.. bref, c'que là où j'veux en venir ; les relations à distance, j'ai test, je connais pas mal d'autres couples qui ont test, un seul est encore un couple, et ils le vivent assez mal ; si vous vous voyez pas très vite, ça va forcement partir en couilles. Forcement.

C'est normal que t'ai envi de croire en ton couple, que ça va marcher, ça c'peut tres bien, mais si vous laissez le temps est la distance prendre de la place entre vous.. ça risque d'etre long et sans issues :(

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:47:24

PS : Onche :hap:

Teiferi Teiferi
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:09:05

Nero :d) Une fille dans ma prépa est en première année de prépa et a 15 ans :o)). Elle a sauté 3 classes. Donc elle en aurait seulement sauté une si mes calculs sont bons. :noel:

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:10:13

Nero : Euh perso à 15 ans j'étais en première :(
'Suffit d'avoir sauté une classe et d'être fin d'année par exemple, ou d'avoir sauté 2 classes hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:13:29

j'ai sauté 0 classe j'suis en première à 15 ans hein
y'a un problème dans votre truc

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:20:49
  • ou d'être de fin d'année d'ailleurs.
-abovetheclouds -abovetheclouds
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 12:22:34

Merci OncheSam aka le premier avis fondé et réfléchi. Sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:22:37

ui j'sais yondaime
mais mnt qu'il change son "et" en "ou" c'est plus correct

-abovetheclouds -abovetheclouds
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 12:26:26

Nero > 15 ans en 3eme, vla l'attardé

lamasticotch lamasticotch
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 12:29:42

Je trouve que c'est un peu tendu quand même :/ Le prends pas mal mais à 15 ans c'est une phase ou tu te poses pleins de questions etc et avoir une relation comme ça à ton âge ne doit que te compliquer la vie , mais après fais comme tu veux qui je suis pour te jugé ;)

enoraj enoraj
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:33:07

Code :d) Bah j'ai 17 il a 21 donc ça reste assez choquant aux yeux des gens, mais j'trouve pas qu'on voit bcp l'écart quand on est ensemble.
Stop dire tous que c'est un pédophile et qu'il veut juste la baiser, il se serait déjà démerdé pour aller la voir si c'était le cas j'pense, ou aurait lâché l'affaire sinon.
C'est sur qu'une ldr c'est pas la chose la plus facile à gérer, et que ça a beaucoup d'inconvénients, mais si ils s'aiment pourquoi vous essayer tous de la faire changer d'avis ? C'est pas votre couple hein.
Deja vous pouvez dire c'que vous voulez, ca changera rien de ce qu'elle peut penser et ressentir. :( Encore ceux qui donnent des réponses fondées etc ouais, mais les "olol i ve tken c tt" vous en savez rien. Si elle est trop conne ou amoureuse pour pas s'en rendre compte alors tant pis pour elle, mais vous connaissez rien de l'histoire, que ça soit le cas ou non vous êtes pas en mesure de le savoir.
Bref. Moi mon copain habite loin, on se voit pas toutes les semaines, mais quand on se voit au moins on profite à fond, ça rend les moments beaucoup plus importants et on sait mieux les apprécier.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment