comparé à Call of Duty, franchement Bf4 fait pâle figure
Déjà le nouveau moteur de CoD, et en plus il y'aura des chiens, et chien alien dans le mode zombie alien
Ca c'est de la nouveauté Hâte de jouer avec des chiens sur le multi
tu troll mais pour moi CoD > Bf largement
tg le first
Kom je feed
OMG LE FIRST
L'AUTEUR EN POSITION EQUILATERALE
Les pro BF qui ragent de pas avoir d'animaux sur le multi La guerre ça a changé mec
Les chiens ? Une nouveauté ? J'ai du raté un épisode mais il y en a depuis C.O.D World at War si mes souvenir sont bon donc il y a près de 5 ans ...
Vous avez vu les aliens dans CoD Ghost ?
2 jeux de mougeons
LeBoxeurduKN Voir le profil de LeBoxeurduKN
Posté le 29 octobre 2013 à 11:20:49 Avertir un administrateur
Les chiens ? Une nouveauté ? J'ai du raté un épisode mais il y en a depuis C.O.D World at War si mes souvenir sont bon donc il y a près de 5 ans ...
Le pro BF jaloux
Les chiens c'est une exclusivité, du jamais vu dans le milieu, maintenant retourne camper dans ton tank sur des maps gigantesque ou tu vois 1 ennemi chaque 10 minutes
+ Ton pseudo de joueur de Fifa BOKSEUR DE RU SUSU MEC PATATE
Dont feed the troll
omg boxeur de rue en position foetale !
"OLOLOL TROLL" Quel autiste
Il n’empêche pas que CoD ça bouge, un gameplay nerveux (et dex chiens) et BF4 c'est Bf3.1, un jeu mou du Z sur lequel on se fait clairement chier
Altair que ce soit les seuls à le faire ça d'accord, mais bon c'est par parce qu'on me sert des amandes sur une crepe à la merde que je vais en manger
Kevin qui éjacule sur les graphismes de son jeu qu'il va en plus acheter sur ps3
LeBoxeurduKN Voir le profil de LeBoxeurduKN
Posté le 29 octobre 2013 à 11:25:43 Avertir un administrateur
Altair que ce soit les seuls à le faire ça d'accord, mais bon c'est par parce qu'on me sert des amandes sur une crepe à la merde que je vais en manger
Le mec qui a pas compris le changement intégral que l'intégration des chiens va apporter
+ retourne en position foetale sous l'escalier
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les pro COD qui disent qu'on voit pas d'ennemis en 10min, go se pendre, ta jamais rien vu appart ton COD bande de déchets
Changement intégral ? Va falloir que tu m'explique ce qui va changer vu que ça fait 5 ans qu'il y a des chiens dans C.O.D .
J'ai pas vraiment suivi l'actu sur C.O.D Ghost, il compte leur faire prendre une place plus importante ? On pourra les controler ? Enfin qu'elle sera la différence avec les chiens des 4/5 opus précédent ?