je bouffe du saucisson
T'as pas honte ?
Osef
Si mais fallait que je le dise..
Gay.
Putain, mais tu vas toujours allé a la mosqué ?
Bah ouais..
Tu veut le mien
T'es sérieux, t'es vraiment un traite, Wallah, je te vois, j'te fous du saucisson dans le cul
En parlant de saucisson, vu le poid de ta mère (rachida), ça m'etonnerait pas qu'elle en bouffe aussi.
D'ou tu parle de ma mère ?
Bah c'est vrai..
Crève en enfer
Et ta soeur, elle se fait sodomiser par tout le quartier. Y'a que mon chien qui lui est pas passer dessus, tu crois que c'est normal ?
D'ou tu parle de ma soeur ? Mohamed, ton frère.. Bah figure toi qu'il encule des gosses a la creche. En les enculant, il crie allah wakbar au rythme des coups dans leur fions. C'est pas sait tout ça..
Et bah figure toi, que ton père s'amuse a enculer les chiens de la SPA juste a côté de la maison parce qu'il est marié a une fille qu'a a peine 4 ans et qu'il peut pas encore la baisé
Mais ta gueule, il encule pas des chien d'abord.. Il les tues et le refile au marchand chinois
n'ampèche qu'il leur deglingue bien le trou de bal.. C'est pas hallal tout ça
Tu veux pas que je te parle de abdoulmalik, ton oncle ? Qui refile du haschich au ptit jeune du quartier, il contrôle tout un raison de trafiquant et continue d'aller prié hallah ce fils de pute
Pokiton Voir le profil de Pokiton [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 octobre 2013 à 17:52:12 Avertir un administrateur
Gay.
Ah ok le boostix. DDB.