~ ~ JE SUIS LA NAJAT VIENS M'ATTRAPER ~ ~
~ ~ JE SUIS LA NAJAT VIENS M'ATTRAPER ~ ~
non mais j'men fout banh en fait, mais bon onch tu fermes ta gueule pour me tailler dans l'dos alors que quand j'suis là tu me dis que t'arrête putain
Mais on rigole najat arrete de prendre tout au premier degré
j'ai dit que jle referais plus tant que tu te faisais lynché à cause de ça
là à part cole personne en parle,donc si jpeux faire rire sur une demie page jvois pas en quoi ça te fait chier Oo
mais je sais banh hein j'men fout de ses propos j'te dis que maintenant j'men fout, c'pas comme le premier jour où ça m'enervait
[14:14:30] <BOBAL>
Salut
j'arrive je vois onch qui me taille, t'as décidément pas de parole baltringue ? tu viens me dire " oe dsl jmexckuz de te tayer mdr " et puis tu continues, bouffon
en plus ça taille dans le dos, après t'ose critiquer techno qui te crachait dans le dos, mdr
j'ai explosé.
et j'ai explosé la réaction de Onch "mais Najat c'est pas moi c'est eux "
le smiley aurait mieux représenté la situation cole.
~ ~ JE SUIS LA NAJAT VIENS M'ATTRAPAY* ~ ~
non mais t'as dit que t'arrêtais et que tu t'excusais, t'as pas tenu ta parole c'tout
cherche pas à contourner le truc en disant " ouais mais j'disais ue j'arrêterai si machin disait ça le mercredi de la 3eme semaine de décembre sinon j'ai dit que je continuerai " etc
J'suis en train de me taper un delire solo en fait je meurs de rire
Surtout qu'on est la 4eme semaines.
j'comprends pas trop ton délire banh là avec les viens m'attraper
Laisse beton
t'as dit qu'à partir de 14h jusqu'à 16h30 j'avais le droit quand il faisait froid à Metz
Or,il est 14H21 et une douce brise me refroidit le pénis,j'ai donc le droit de te tailler
t'as la fenêtre de ta chambre ouverte ?
Sketch Voir le profil de Sketch
Posté via mobile le 18 décembre 2013 à 14:21:20 Avertir un administrateur
Surtout qu'on est la 4eme semaines.
y'a 4 jours par semaine au Congo?
Non jsuis sous l'escalier avec techno cole
Le mois a commencé un Dimanche Merguez, sors de ta grotte.
oui mais c'est le 3ème mercredi,c'est najat qui sait juste pas s'exprimer,sort de ton champs de coton