Merci ZzombiezZ et [Chocoz]
Si j'ai les 5€, je les donne à la SPA
Je pense que l'on peut laisser les participants créer des creepys pastas simplement avec du texte, en ajoutant des photos qu'ils trouvent sur internet, pas forcément retouchées par eux mêmes ! Ca nous permettrait d'avoir plus de participants, comme Zeike notamment !
Mais dites moi, chaque année il y a des events pour halloween ? (Oui je sais je suis censé être sur la voie du oldfag mais vers la toussaint j'ai toujours une période de creux 15-18 )
J'espère que vous allez vous appliquer car je suis très sévère.
Zeike : Dommage, tu sais pour accompagner le texte tu n'as pas besoin de faire quelque chose de compliquer, même un dessin ça peut aller (tu dis que c'est une fille qui l'a dessiner avant de disparaitre dans la nature, elle a dessiner un démon ) enfin je sais pas y a pas besoin de faire un truc trop dur non plus quoi
Zeike je te mets dedans quand même ?
-------------------------------------------------
_SnEaZzY_ | 26 octobre 2013 à 19:04:36
Je pense que l'on peut laisser les participants créer des creepys pastas simplement avec du texte, en ajoutant des photos qu'ils trouvent sur internet, pas forcément retouchées par eux mêmes ! Ca nous permettrait d'avoir plus de participants, comme Zeike notamment !
Il y a du monde qui viendront comme ca
Sneaz : oui tant qu'il y a du contenu a côté du texte ça passe
"Il y a du monde qui viendront comme ca "
Mon dieu que c'est laid a l'oreille
| ZzombiezZ - aujourd’hui à 19:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-9-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148871260
| "Il y a du monde qui viendront comme ca "
|
|
| Mon dieu que c'est laid a l'oreille
Normal on dit qui viendra
ZzombiezZ | 26 octobre 2013 à 19:06:24
"Il y a du monde qui viendront comme ca "
Mon dieu que c'est laid a l'oreille
C'est parce que c'est halloween
Putain c'est trop beau un concour de Creepypasta sur le 15-18
Je me suis absenté, combien de participants pour le moment ?
"Il y a que des gens venir comme çeu, parce que nous jouer avec des ballons"
- Ribéry
bistouflix_83 | 26 octobre 2013 à 19:08:05
Je me suis absenté, combien de participants pour le moment ?
plus de 5 je pense
KiiLA_972 Nope, comme je l'ai dit j'ai trop de boulot et une semaine de vacances c'est limite, faut que je me repose aussi
Et pas la peine de changer la réglementation pour moi Personnellement je suis pas un expert en creepy-pasta, mais le multi-support permet une meilleure immersion, faut que ça soit plus qu'une histoire horrifique
3, ou 4
Trois participants pour le moment, peut etre un quatrième
MAJ en approche
Jerry, va y avoir plus de juges que de participants