J'espère voir de bonnes creepypastas, j'aime bien le projet.
Je participerai pas vu que je suis pas trop doué pour inventer des histoires qui en plus font peur
Par contre le prix paypal
Voilà ma creepypasta :
C'est le dernier être humain vivant sur Terre qui est chez lui tranquille, et on toque à sa porte.
FIN
Une image :
http://sebastiansgames.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Forever_Alone.png
Déjà faite tu as été doublé
Merci pour le boulot que tu fais Kiila.
Ouais Merci gros
Et bien, c'topic a bien avancé pendant la nuit. Comment ça va ?
Très bien très. Sauf qu'on a galéré hier à minuit pour l'organisation mais ça s'est arrangé.
C'est vrai qu'avec tous les participants, regroupé chaque participant et chaque creepy a du être dur.
Je m'occuperais de la maj' de temps en temps aujourd'hui. Kiila devrait aller se reposer.
Je vais manger, me laver et je reviens.
Bah en fait moi de 19h a 20h15 je peux pas car je mange mais apres je me co jusqu'a 1h du mat quoi
:monde: participation :monde:
hubert etait mort,mais..
il cligna des yeux.
photo plutar
Super je prends note
Le 123RF de de la coupe gache le truc.
Demander a un mec d'en dessiner une.
Rebjr
Salut pikonchu !
Ca va?
C'est pas grave si c'est une creepypasta écrite avant, pas dans le cadre du concours ? Y a moyen de candidater avec plusieurs creepypastas ?
PARTICIPATION AU CONCOURS
The PAINting
Je suis certain que vous la connaissez, que l'avez déjà expérimenté, que vous vous êtes rendus compte de son existence. Elle vous a peut-être fait peur ou bien... vous a amusé. Vous vous posiez des questions à son sujet mais pourtant son effet durait, s'éternisait. Vous la connaissez, oui.
De quoi je parle ? D'une impression, d'une illusion... Ne vous êtes vous jamais sentis épié par un tableau, suivis du regard par un portrait ? Que vous vous déplaciez dans une direction ou une autre, le regard fixe du visage peint ne vaquait pas, il vous suivait, quelle qu'était votre position par rapport à lui.
Bien sûr, de nombreuses raisons ont fait surface par rapport à ce phénomène mais depuis un certain jour, je n'avale plus ces statistiques et solutions scientifiques, car je sais que quelque chose de bien plus sombre se cache derrière ce fait.
Ce jour, c'était le 21 décembre 2009, un lundi si mes souvenirs ne me font pas défaut. Vous connaissez la date, mais qu'en est-il du lieu à présent ? Je pense que cela n'importe que peu et puis ça pourrait conduire un certain nombre de curieux à se rendre à cet endroit. Je vais donc tenir l'emplacement de l'événement flou, pour votre bien. Ce que je peux dire, par contre, c'est que ça s'est passé dans une maison de campagne plutôt isolée, un endroit qui servait de résidence de vacances à une famille ordinaire, cette maison était le fruit d'un héritage.
Quels sont les faits, à présent ? Ce sont des faits bien sombres qui se sont affaissés sur une personne, cette personne portait le nom de Jim, portait.
C'était un adolescent âgé de 16 ans ordinaire, rien ne sortait de l'ordinaire chez lui, au contraire sa vie était bien plate, peut-être même un peu trop, si l'on juge les disputes de famille ordinaires.
Jim rêvait d'aventures, de vacances. Les disputes incessantes au sein de son foyer l'ont contraint à entamer une fugue. Cette fugue le conduit jusqu'à la maison qui appartenait à sa grand-mère maternelle. Une grand-mère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir, décédée peu de temps après sa naissance.
Cette maison ne se tenait pas très loin de son lieu de résidence primaire mais pas trop près non plus, ce ne serait pas le premier endroit où l'on le chercherait et il le savait, voilà la raison qui l'avait poussé à arrêter son choix ici.
La première chose que Jim a fait en arrivant à destination, c'était bien entendu de vérifier qu'il était bien seul. Personne ne répondait à ses appels, ses recherches n'aboutirent sur personne : il était bel et bien seul. Il défaisait son sac et s'installait dans ce qui était une chambre. Les murs étaient gris poussière, les meubles étaient usés et peu de lumière ne filtrait, la faute à une fenêtre trop petite et à la non-présence d'autres de ces fenêtres.
Jim se souciait peu de cette luminosité, ça le convenait même plutôt bien, il cherchait simplement le calme. Mais s'il ne se souciait pas de ça, autre chose attisait sa curiosité : un tableau. Un portrait était accroché sur le mur, à l'opposé du lit, un portait entouré d'un cadre en bois, qui paraissait solide.
La peinture représentait la tête d'une femme, celle-ci avait un côté... spécial, original. La particularité du tableau était que les yeux, bien que présents, semblaient vides. Encore un truc de peintre qu'il ne pouvait pas saisir, pensait Jim. Il ne savait pas qui était la femme en question – et encore moins si elle existait – mais ce qu'il savait est que ce n'était pas sa défunte grand-mère, qu'il avait déjà vu à plusieurs reprises sur diverses photos.
Ce n'est pas ce que représentait le portait qui dérangeait Jim, c'était le fait qu'il le fixait. Oui, les « yeux » le pointaient directement. Pire, quand Jim se déplaçait, le regard le suivait. Agacé et décidé de tirer ça au clair, il s'était approché du tableau, les yeux le fixaient toujours. Il patientait devant cette peinture pendant une dizaine de secondes puis, brutalement, la direction des yeux vacilla. Les deux yeux peints regardaient dans une direction précise : le coin inférieur droit du tableau.
Il y avait une petite inscription dessus, Jim se pencha pour pouvoir la lire : « Ne te retourne pas ».
Effrayé, Jim ne respecta pas la consigne et se retourna. Derrière lui, il n'y avait rien, tout était normal. Il s'apprêtait à se retourner à nouveau vers le tableau quand il senti une lame froide pénétrer son dos et lui transpercer le ventre.
Il ne faut jamais tourner le dos à un portrait, jamais.
Comment ça une creepypasta écrite avant ? Pas compris désolé.
Ben je l'ai écrit il y a plusieurs mois, pas spécialement pour le concours mais elle est bien de moi, c'est bon ?