CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 175»
Page suivanteFin
Formidabiement Formidabiement
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:00:18

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe:

J'ai nommé cette creepypasta : Watch Death ( Regarder la mort )
J'espere vraiment qu'elle vous plaira MERCI ! :)

Avant de vous raconter mon histoire je vous garantie que c'est absolument no fake j'ai failli mourir dans l'histoire que je vais vous raconter..Allez je me lance.
Déja,moi c'est Alexis j'ai 18 ans j'ai un berger Allemand que j'ai appelé Chop comme dans GTA V . Grand fan de jeux video je vis au Quebec dans une village presque abandonné par le manque d'habitants. J'etais chez moi, décontracté en train de jouer a League Of Legend sur mon ordinateur haut de gamme mais j'avais remarqué un truc, un truc qui me tracassait au plus haut point un de mes potes Eric étais super bizzare..enfin il réagissait super bizzarement il écrivais des trucs super malsain,alors que d'habitude on a toujours le droit a une blague pourrie mais drôle.
C'est ici que ma vie a basculé...

Tous a commencé sur Skype lorsque qu'il a entamé la conversation ,je vous envoie la conversation

[18:54:00] Eric. : Hey,t'es au courrant pour la sortie de Watch Dogs ??
[18:55:21] Alexis : Ouais, ce jeu va claquer de malade ! Maintenant j'hesite entre Grand Theft Auto V et Watch Dogs... :)
[19:20:17] Eric. : Et sa te dis que j't'envoie le jeu sur PC ? en plus vu que monstre que ta en PC,il tourne en ultra CRÊME !!!
[19:21:16] Alexis : SERIEUX ?! MAIS ENVOIE ENVOIE ! ENVOIE VITE ! Parcontre je suis méfiant envoie le scan du fichier --'

[20:51:17] Eric. : Allez,fais moi confiance j'suis ton pote non ??

Et la,j'ai vu qu'il était SUPER suspect avec son trojan a deux balles tss,alors j'ai insisté..j'avais remarqué qu'il écrivais beaucoup mieux que d'habitude...avant il écrivais COMME UN PUR KIKOOLOL ,alors moi je lui est demandé de m'envoyer le fichier,mais il savait pas que j'avais mon idée en tete. Une fois qu'il m'aura envoyé l'fichier en question je le scannerais moi meme ! Héhé..

[20:51:53] Alexis : Allez, envoie le moi j'te crois pour cette fois va :p parcontre tu fais d'gros éfforts d'écriture aujourd'hui.. xDD

[21:45:58] Eric. : FICHIER JOINT WATCH_D34TH.TORRENT Désolé pour le temps,j'etais en train de chercher le fichier sur mon bureau mdr.
Et la,j'etais décidé a aller faire un scan virustotal alors je suis parti faire le scan.
Virus trouvés : 1/47
gen8.W3_W4TCH_YOU ALORS LA,J'ETAIS TROUBLÉ,super mal a l'aise mais au final je me suis dis : Allez 1/47 c'est pas si grave,alors j'ai accepté le fichier qu'il m'avait envoyé

PLUSIEURS HEURES PLUS TARD... Tous commencait bien il y avait vous savez cette grande image montrant la societé par laquelle le jeu a été fait : UBISOFT ETC.. J'ai lancé une partie et la une image qui a défilé pendant 2 petites secondes avec marqué : WE WATCH YOU Avec un GROS OEIL ressemblant a celui sur le triangle des illuminatis ensuite,le jeu a démarré j'ai tous de suite cliqué sur OPTIONS puis INTERFACE pour mettre en mode ULTRA mais a priori il y était déja par défaut...Ensuite,j'ai lancé une nouvelle partie.. et la tous est parti en couilles total.. une image a commencé a défiler encore avec marqué : BEHIND YOU... Et la j'en pouvais plus..j'ai vu mon chien MORT égorgé sauvagement avec un message,fais avec du sang,c'etais marqué : WATCH YOUR DOG... Ensuite j'ai recu un appel c'etais la panique total,c'étais Eric j'allais l'insulter comme jamais quand soudain j'avais décroché et j'entendis une voix SOMBRE me parler en disant
- Ce n'est pas Eric...Eric est MORT Il m'avais parlé avec un sourire presque maléfique j'allais devenir fou.. mon écran a commencé a mettre une image avec une carte ressemblant curieusement au canada,avec un petit point vert en direction de ma maison...ATTENDEZ MA MAISON ?! ON VEUX ME TUER ,J'AI TOUS DE SUITE SORTI MON PORTABLE POUR APPELER LA POLICE J'AI DIS QU'UNE PERSONNE VOULAIT ME TUER,mais sa a coupé.. j'ai eu un GROS MOMENT DE PANIQUE MAIS JE M'ETAIS DIS QU'ILS VIENDRAIENT CAR ILS ONT PISTÉ MON TELEPHONE ? J'avais entendu ma porte se défoncer avec un gros BOOM BOOM.. et la c'etais la plus grosse peur de ma vie... j'ai ouvert la fenetre.. et sauté sans aucun regret du 3 eme étage,étant donné que je manquais de calcium j'ai eu quelques os brisé...
PLUSIEURS JOURS PLUS TARD
J'étais réveillé toujours aussi choqué... depuis je me suis promis de plus jamais jouer au jeux qu'on m'envoies sur skype et on a du enterrer mon chien,j'etais vraiment triste..

https://www.noelshack.com/2013-43-1382817534-watch.png

Je sais pas pourquoi,mais en lisant l'histoire j'ai l’impression qu'elle est complètement a chier..a vous de juger :ok:

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:00:50
  • Fap Fap Fap*

LikeGoogle :d) Super alors ! :noel:

  • Fap Fap Fap*

P'tain ce WP :bave: :bave: :bave:

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:02:12

Si j'ai pas la flemme je vous en balance une dans la semaine.

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:02:28

Formidablement :d) je vais lire tout ça, merci de ta participation en tout cas :-)

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:04:52

Formidablement et Rugia :d) Vous êtes tout les deux ajoutés à la la liste des participant.

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:05:57

Formidablement :d) Honnêtement j'adore elle est excellente mais par contre j'ai pas compris un truc : c'est quoi la " chose " qui défoncé ta porte ? Et vu que ta porte est défoncée ( si tu vis avec tes parents) ils ont du s'en rendre compte non ? Et la chose se serait contentée de défoncer ta porte ? :(

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 22:06:16

Formidablement :d) Go prendre du actimel si tu manques de calcium :o))

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:07:08

Il y a moyen d'utiliser PLEIN de photos/screens ?

Formidabiement Formidabiement
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:07:32

[Chocoz] Voir le profil de [Chocoz]
Posté le 26 octobre 2013 à 22:06:16 Avertir un administrateur
Formidablement :d) Go prendre du actimel si tu manques de calcium :o))

Pourquoi jerry ? :hap:

Kannibale Voir le profil de Kannibale
Posté le 26 octobre 2013 à 22:05:57 Avertir un administrateur
Formidablement :d) Honnêtement j'adore elle est excellente mais par contre j'ai pas compris un truc : c'est quoi la " chose " qui défoncé ta porte ? Et vu que ta porte est défoncée ( si tu vis avec tes parents) ils ont du s'en rendre compte non ? Et la chose se serait contentée de défoncer ta porte ? :(

Si ya un truc ou j'suis vraiment nul ,c'est la précision je prend note de cette érreur :ok:

Mont-Cul Mont-Cul
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:07:50

-------------------------------------------------
Rugia | 26 octobre 2013 à 22:07:08

Il y a moyen d'utiliser PLEIN de photos/screens ?
-------------------------------------------------

Comment ca :hap:

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 22:08:19

-------------------------------------------------
Rugia | 26 octobre 2013 à 22:07:08

Il y a moyen d'utiliser PLEIN de photos/screens ?
-------------------------------------------------

Bien sur si tu fais ça bien ça nous mettra encore plus dans l'histoire :)

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:08:22

Rugia :d) Bien sur :noel:

Formidabiement Formidabiement
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:08:41

Je peux aussi en refaire une autre si j'ai le temps sur un homme attiré par les enfants :rire:

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 22:09:20

Formidablement : Une creepy sur moi :bave:

Oh wait :noel:

Formidabiement Formidabiement
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:09:55

Allez, j'essaye de commencer :hap:

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 22:11:12

Essaye de mettre + d'images

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:12:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-21-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148885487
| Ecrit par « [Chocoz] », 26 octobre 2013 à 22:08:19
| « -------------------------------------------------

| Rugia | 26 octobre 2013 à 22:07:08
|
| Il y a moyen d'utiliser PLEIN de photos/screens ?
| -------------------------------------------------

|
| Bien sur si tu fais ça bien ça nous mettra encore plus dans l'histoire :) »

Ok, parce que je compte avoir un screen par "événement" sur GTA V. D'ailleurs l'histoire aura le mérité d'être à moitié vraie :oui:

RequiemForABide RequiemForABide
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:13:49

Pour le sceptique qui croit pas que ceux qui s'inscrivent vont pas poster, je vais juste attendre d'avoir accès à un ordi pour pouvoir faire un jolie texte en ajoutants des photos, et sur téléphone c'est pas chose facile :)

LikeGoogle LikeGoogle
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:14:27

tomdu86240 :d) Est-ce qu'il y a moyen que j'utilise ce Wallpaper pour la modif' de ma creepy ? :hap: /

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 22:14:42

Rugia :d) pourquoi pas :o)) Bonne chance :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 175»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment