J'ai déjà fais ma creepypasta pour le concours mais je m'ennuyais donc je vais en poster une deuxième très courte
-------------------------------------------------
Mettez cette musique en fond : http://youtu.be/qx2b-nK_Q8o?t=08s
Bonjour, je suis Jade, j'ai 8 ans.
Je me sens seule. Je suis triste. Toutes les personnes avec qui je veux jouer me fuient. Je sais pas pourquoi.
C'est toujours la même chose, je peux sortir que quand il fait sombre, maman et papa m'ignorent. D'habitude, je me ballades toujours en chantant un petit air que j'ai dans la tête.
Maman m'a acheté une robe blanche de princesse, je l'a porte tout le temps, je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup papa et maman mais ils ne me répondent pas et ils ont aussi l'air triste, je sais pas pourquoi.
J'aime bien aller à la balançoire mais je suis toujours seule, je vois jamais mes copines, les enfants que je vois partent en courant, ils crient aussi, ça doit être un jeu mais on m'a jamais expliquée les règles.
J'aime bien Halloween, tous les enfants sont déguisés et c'est le seul jour où les autres ne partent pas quand ils me voient.
J'arrive pas à me coiffer avec le miroir, je crois que j'ai besoin de lunettes, je l'ai dit à maman mais elle a pas répondu, elle doit vraiment être triste.
Je crois que ma vie est comme ça depuis que je suis aller récupérer mon ballon sur la route et que j'ai entendu le camion klaxonnait, il m'a fait tomber fort mais je me suis très vite relevée et j'ai vu maman venir en courant, elle pleurait, c'était la première fois que je voyais maman pleurait, je lui disais que j'allais bien mais c'est comme si elle m'entendait pas et elle a pris une petite fille dans ses bras qui dormait sur la route.
Je veux plus que papa et maman soit triste.
P
Owned by tab.
Pas du tout mal*
PARTICIPATION AU CONCOURS
Cette histoire remonte maintenant à quelques années. Durant tout ce temps elle fut tue, tant ses conséquences furent tragiques et dépassèrent l'imaginable. Mais aujourd'hui, alors que les événements funestes d'antan semblent être enterrés à jamais, la police décide enfin de révéler les faits.
Cette histoire concernait deux jeunes individus, âgés à l'époque de 18 et 20 ans : nous les appellerons Riley et Andy. Tous deux vivaient dans des conditions tout à fait correctes. Riley était une charmante jeune fille, bien qu'un peu timide, passionnée de jeux vidéos et n'ayant pas beaucoup d'amis en dehors d'internet. Andy était lui aussi un garçon pas très sociable, mais partageant la même passion que son amie. Tous deux étaient amis via internet, mais n'habitaient pas très loin l'un de l'autre, à en voir les messages qu'ils se sont envoyés. Pendant une journée probablement meurtrière d'ennui, Riley et Andy ont décidé de faire un sale coup : lancer la rumeur d'une image maudite sur internet, qui provoquerait le suicide de quiconque la verrait. Cette image aurait été tout simplement basée sur le personnage Bambi de Disney, rendu affreux avec l'aide d'un logiciel de traitement d'image. Ils auraient nommé cette image erehtuognihton.jpg, puis l'auraient fait circuler sur la toile avec une petite histoire associée pour effrayer ceux qui la lisent. Ce n'est pas bien méchant, me direz-vous ! Oui, mais cette petite idée vicieuse et soit-disant inoffensive entraînera des conséquences à glacer l'échine de n'importe qui.
Nous avons pu récupérer quelques données de conversations entre Riley et Andy, qu'elles soient à l'écrit sur le chat d'un forum ou par téléphone. Nous les laisserons ici, traduites en français.
[19:49:55] Riley : Salut ! Hey tu as vu, notre petite histoire se propage déjà bien sur Internet... Ils en parlent déjà sur creepypasta.com !
[19:50:26] Andy : Ouais, je suis allé voir ce matin. J'espère bien que ça coulera pas, on y a quand même passé des heures.
[19:50:50] Riley : T'inquiète ! Je l'ai montrée à tous mes amis. Il y en a beaucoup que ça a fait rire, par contre ma petite sœur n'a pas osé dormir cette nuit ! Hahaha
[19:51:03] Andy : T'es vraiment sadique.
[19:51:34] Nothingot : Nous verrons bien qui gagnera à ce petit jeu.
[19:51:46] Riley : T'es qui, toi ?
[19:52:19] Riley : Andy ?
[19:52:40] Andy : Attends... On l'a même pas vu se connecter ! Il est arrivé comme ça, d'un coup !
[19:52:51] Andy : Et maintenant il n'est plus dans la liste des connectés... Vraiment bizarre
[19:53:12] Riley : Ouais, laisse tomber, notre histoire a du en faire rager certains.
[19:53:30] Andy : Ce que la jalousie peut pas faire... Enfin bref, je dois y aller, on se retrouve plus tard.
Le reste des messages envoyés pour la journée n'est pas intéressant. Cependant, d'autres événements étranges se sont produits le lendemain...
[13:14:57] Andy : Salut Riley.
[13:15:23] Riley : Yo. Bien dormi ?
[13:15:41] Andy : Non.
[13:16:00] Riley : Tu t'es réveillé en plein milieu de la nuit, c'est ça ?
[13:16:15] Andy : Oui. Encore. Toujours par le même bruit sourd.
[13:16:33] Riley : Tu m'étonnes, ça doit être chiant.
[13:16:47] Andy : Pour qui tu te prends ?
[13:16:55] Riley : Pardon ?
[13:17:12] Andy : Réponds.
[13:17:24] Riley : Je me prends pour moi même.
[13:17:30] Andy : non
[13:17:39] Andy : Tu vas mourir. Peste.
[13:17:39] Andy s'est déconnecté.
Peu de temps après, Riley a décidé de prendre son portable et d'appeler son ami, inquiète.
- Allô ?
- Andy ?
- Hey, salut ! Tu ne m'appelle pas en pleine journée d'habitude, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as de la chance que je sois entre deux cours !
- Ne me prends pas pour une idiote.
- Quoi ?
- Tu étais sur notre forum tout à l'heure, et tu m'as insultée avant de te déconnecter !
- Eh bien, euh, c'était pas moi. Je suis en cours moi.
- Qui tu veux que ce soit d'autre ? T'es tout seul chez toi.
- Un hackeur. Tu sais, Nothingot, le même qu'hier. C'est peut être lui.
- Oui... Il se fout vraiment de notre gueule. ... Euh, Andy ? Allô ?
L'appel a été coupé à ce moment là. Mais Riley n'a pas rappelé son ami, et est repartie sur le chat, espérant discuter avec le mystérieux Nothingot.
[13:25:07] Riley : C'est fini les conneries Nothingot ?
[13:25:14] Nothingot : Oups. Je suis démasqué.
[13:25:35] Riley : Moi et Andy on sait déjà que tu es un hackeur. C'est pas la peine d'essayer, tu ne nous fais pas peur une seule seconde.
[13:25:43] Nothingot : Veux-tu une preuve ?
[13:26:18] Riley : Je n'ai pas besoin de preuve que t'es un mec sans vie qui a décidé de nous faire perdre notre temps !
[13:26:34] Nothingot : Non. Une preuve que je ne suis pas un usurpateur comme toi et ton ami. Que je suis vraiment venu les venger.
[13:26:44] Riley : De qui tu parles ? Tu m'inquiètes, à la fin.
[13:26:52] Nothingot : C'est bien le but.
[13:26:52] Nothingot s'est déconnecté.
[13:26:52] Oups. Non. C'était une blague.
[13:26:52] Maintenant, Nothingot s'est bien déconnecté.
Un autre appel téléphonique s'est ensuite passé vers 23h, la même journée.
- Allô Andy ?
- Oui, c'est moi.
- Pourquoi tu t'es pas connecté aujourd'hui ?
- Il faut... Il faut que je t'avoue quelque chose. [La voix du jeune homme tremble.]
- Je t'écoute ?
- Je t'ai menti. En fait... ça... ça fait quelques jours que je dors plus de la nuit.
- Tu as l'air terrorisé...
- Oui, je le suis. Chaque nuit, depuis qu'on a posté cette fichue image... Chaque nuit ma télé s'allume toute seule. Elle fait bruit strident pas possible, m'obligeant à me lever pour voir ce qui se passe. Et là, je vois des images horribles à l'écran. Je te décrirai pas ce que c'est, j'en ai clairement eu l'estomac retourné. Et puis une tête. A peine humaine, déformée, avec des yeux rouges et exorbités qui me fixaient. J'avais beau me déplacer, les yeux suivaient les miens. Il me parlait. Il me fixait. Et ça toute la nuit. Avec le bruit strident en fond qui m'empêchait de m'endormir. Et puis à 5:56 tapantes, la télé s'éteignait, et tout redevenait normal.
- Tu n'as pas essayé d'éteindre la télé ? De la débrancher ?
- SI ! J'ai tout essayé. J'ai même coupé le courant. Rien n'y faisait. RIEN ! Je t'ai rien dit, Riley. Je voulais pas t'inquiéter. Mais... Mais si ça a un rapport avec cette image qu'on a faite... Alors il va forcément venir te chercher aussi.
- Je...
- RILEY ! Attends. I-Il m'a dit qu'il me tuerait si j'en parlais à quelqu'un. Il m'a dit que je devais garder ça pour moi et souffrir en silence. Parce que c'est de ma faute. Il m'a dit ça. J'ai peur de mourir. Mais je veux plus vivre ça chaque nuit. Tu dois m'aider.
- Je peux venir chez toi, si tu veux.
- Oui, viens. Peut être qu'on va réussir à le faire fuir à deux. Je ne veux plus affronter ça tout seul. Je vais finir par vomir mes tripes, Riley, putain.
- J'arrive. Bouge pas. Et il faut que je te parle de ce Nothingot. Je lui ai parlé un peu. Il m'a parlé de vengeance. Qu'il venait venger quelqu'un.
- J'ai peur. J'entends des bruits bizarres. Des bruits de pas, dans l'autre pièce, putain. [Andy commence à haleter, terrifié. On l'entend ensuite hurler, Riley tente de dire quelques mots qui restent inaudibles à cause des cris, puis la conversation se coupe.]
Le reste des faits nous a été communiqué par Riley elle-même. Voici une traduction en français de ce qu'elle nous a dit :
" Le soir même, j'étais terrifiée. J'ai entendu Andy hurler au téléphone, puis ça a coupé, j'ignore comment. J'ai essayé de le rappeler plusieurs fois, mais il ne répondait plus. J'avais très peur, après ce qu'il m'a dit. Je sursautais au moindre bruit. Et il ne s'est plus jamais connecté sur internet non plus. J'ai décidé d'avertir les autorités, qui sont partis chez lui, et qui l'ont retrouvé pendu chez lui. Aucune trace de violence chez lui, rien. Juste la télé débranchée. J'ai alors raconté toute l'histoire aux policiers, qui ont décidé de rester sur les lieux pendant la nuit, mais rien. Nothingot était parti, chez sa prochaine victime : moi.
Durant cette même nuit, il m'a fait subir ce qu'Andy m'a décrit par téléphone. J'avais débranché ma télé au préalable, mais comme prévu, ça n'a pas empêché les faits. Lorsque j'ai entendu le bruit strident, j'ai bondi hors de mon sommeil. J'ai failli en faire un malaise, tellement le réveil a été brusque. C'était vraiment très fort : mes oreilles le supportait à peine. J'avais trop peur pour y aller, mais je devais le faire : j'avais le sentiment que j'allais mourir si je n'y allais pas. Je me suis donc levée, morte de peur à l'idée de ce qui m'attendait dans la pièce d'à coté. J'ai ouvert la porte, et j'ai vu la lumière qui émanait de la télévision : j'en ai ravalé ma salive.
Prenant mon courage à deux mains, j'ai enfin regardé l'écran. Et c'était horrible. J'ai vu des images de cadavres mutilés, appartenant aussi bien à des enfants qu'à des adultes, ou même à des animaux. Leurs boyaux sortaient de leurs corps, encore ruisselants de sang. Les photos étaient clairement prises peu de temps après l'acte. J'ai fermé les yeux. Mais j'ai été contrainte de les rouvrir très rapidement, car j'ai entendu une voix s'adresser à moi.
En regardant de nouveau, j'ai enfin pu voir l'infâme visage de Nothingot. Je peine presque à le décrire. C'était inhumain, comme l'a si bien dit Andy. Il n'avait pas de cheveux. Juste une tête déformée, avec une grosse bosse sur le côté du crâne. Sa peau était ridée, et tellement lâche qu'elle pendait en dessous de ses joues et de son menton. Quant à ses yeux, ils étaient tellement ronds que c'en était dégoûtant, ils en sortaient même de sa peau. Je ne me souviens plus du reste. A vrai dire, je ne pouvais voir que ses yeux : je n'arrivais pas à regarder ailleurs. Ils étaient rouges d'irritation, et me fixaient de façon tellement perçante qu'ils auraient pu explorer mon âme et en ressortir.
Il m'a ensuite parlé. Il m'a dit que c'était lui, Nothingot. Et que maintenant qu'il s'est débarrassé d'Andy, j'étais la suivante. Il m'a dit qu'il resterait ici pour me tuer à petit feu. Et que si j'en parlais à quelqu'un et que si j'essayais de fuir, il mettrait brutalement fin à ma vie dans ce cas. Croyez-moi, lorsqu'il vous arrive des choses pareilles, et qu'un visage aussi immonde vous dit ça en vous fixant sans s'arrêter, vous n'avez pas d'autre choix que d'y croire et d'obéir. Nous sommes donc restés ainsi la nuit entière. Il m'a obligée à rester éveillée avec toujours le même bruit à m'en faire rompre les tympans. J'étais obligée de rester assise sur le sofa, à le regarder me fixer en silence.
Le lendemain, j'avais beau être aussi terrifiée qu'exténuée, j'ai couru de toutes mes forces dehors, en direction du commissariat. Et c'est pour cette raison que je suis ici. "
Après ce reportage, nous avons laissé Riley dormir au commissariat sous notre protection. Nous lui avons laissé un moyen de nous avertir très vite si il lui arrivait quelque chose. Malheureusement, nous l'avons retrouvé morte le lendemain dans son lit. Elle a perdu la vie par arrêt cardiaque pendant son sommeil.
Ainsi donc se conclut cette terrifiante affaire. Maintenant, je m'adresse à VOUS, derrière votre écran. Je SUIS Nothingot. Je vous ai fait marcher depuis le début avec cette histoire de police. Ne soyez pas en colère, et écoutez-moi, plutôt. Sachez-le, j'aime m'amuser en lisant vos petites histoires. Il y en a des très bonnes. Mais je tuerai sans retenue tous ceux qui oseront poster des creepypastas de merde. Trous du cul !
Cette affluence ce soir
Je vais lire tout ca, mais je risque de mal commenter, j'ai mal a la tete
Ah en fait nan. J'suis trop fatigue.
Desole CanicheNain, je lirai et j'te dirai quoi demain
CanicheNain POUR MOI tu merite vraiment d'aller en finale
PARTICIPATION
kk lol mdr xd
Merde Nothingot va venir me tuer.
J'ai lu
Je clique pas sur l'image de CanicheNain
Ou du moins, pas ce soir
C'est debile, mais j'y crois trop
J'suis defonce, je deviens trop credule
Finalement, aucun commentaire a faire sur ta CP Caniche, a part:"Tu vas gagner le concours"
Voili voilà!
Ouah les CPs sont vachement pas mal. Je crois que je l'ai posté trop tôt la mienne. Au fait [HS] vous etes allé a la PGW ?
Tu peux toujours reposter Speed, rien ne t'en empeche, bien au contraire
Et non, je suis pas alle la-bas. Les JV ca me concerne plus depuis pas mal de temps
Pouaa je vois qui y a du niveau avec la dernière CP !
Je lierais toutes celles postées avant que j'ai pas pu lire demain, sur ce bonne soirée !
| CanicheNain - aujourd’hui à 22:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-128-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_149214900
| Prenant mon courage à deux mains, j'ai enfin regardé l'écran. Et c'était horrible. J'ai vu des images de cadavres mutilés, appartenant aussi bien à des enfants qu'à des adultes, ou même à des animaux. Leurs boyaux sortaient de leurs corps, encore ruisselants de sang. Les photos étaient clairement prises peu de temps après l'acte. J'ai fermé les yeux. Mais j'ai été contrainte de les rouvrir très rapidement, car j'ai entendu une voix s'adresser à moi.
|
| En regardant de nouveau, j'ai enfin pu voir l'infâme visage de Nothingot. Je peine presque à le décrire. C'était inhumain, comme l'a si bien dit Andy. Il n'avait pas de cheveux. Juste une tête déformée, avec une grosse bosse sur le côté du crâne. Sa peau était ridée, et tellement lâche qu'elle pendait en dessous de ses joues et de son menton. Quant à ses yeux, ils étaient tellement ronds que c'en était dégoûtant, ils en sortaient même de sa peau. Je ne me souviens plus du reste. A vrai dire, je ne pouvais voir que ses yeux : je n'arrivais pas à regarder ailleurs. Ils étaient rouges d'irritation, et me fixaient de façon tellement perçante qu'ils auraient pu explorer mon âme et en ressortir.
|
| Il m'a ensuite parlé. Il m'a dit que c'était lui, Nothingot. Et que maintenant qu'il s'est débarrassé d'Andy, j'étais la suivante. Il m'a dit qu'il resterait ici pour me tuer à petit feu. Et que si j'en parlais à quelqu'un et que si j'essayais de fuir, il mettrait brutalement fin à ma vie dans ce cas. Croyez-moi, lorsqu'il vous arrive des choses pareilles, et qu'un visage aussi immonde vous dit ça en vous fixant sans s'arrêter, vous n'avez pas d'autre choix que d'y croire et d'obéir. Nous sommes donc restés ainsi la nuit entière. Il m'a obligée à rester éveillée avec toujours le même bruit à m'en faire rompre les tympans. J'étais obligée de rester assise sur le sofa, à le regarder me fixer en silence.
|
| Le lendemain, j'avais beau être aussi terrifiée qu'exténuée, j'ai couru de toutes mes forces dehors, en direction du commissariat. Et c'est pour cette raison que je suis ici. "
|
| Après ce reportage, nous avons laissé Riley dormir au commissariat sous notre protection. Nous lui avons laissé un moyen de nous avertir très vite si il lui arrivait quelque chose. Malheureusement, nous l'avons retrouvé morte le lendemain dans son lit. Elle a perdu la vie par arrêt cardiaque pendant son sommeil.
|
|
|
| Ainsi donc se conclut cette terrifiante affaire. Maintenant, je m'adresse à VOUS, derrière votre écran. Je SUIS Nothingot. Je vous ai fait marcher depuis le début avec cette histoire de police. Ne soyez pas en colère, et écoutez-moi, plutôt. Sachez-le, j'aime m'amuser en lisant vos petites histoires. Il y en a des très bonnes. Mais je tuerai sans retenue tous ceux qui oseront poster des creepypastas de merde. Trous du cul !
|
|
y'avais une partie ou pas ?
Le screen de Caniche
J'ai eu raison de pas regarder hier soir
KANNIBALE Il a un post juste au-dessus, c'est le debut
Iave C'est peut-etre parce que c'est le matin, mais j'ai pas trouve ta CP si terrifiante
Mais entrainante par contre, on a vraiment envie de lire.
T'as un bon style d'ecriture, tu laisses relativement bien planer le mystere, on comprend pas forcement tout est c'est tant mieux.
La seule chose que j'aurais a te reprocher, c'est donc le fait que ca ne fasse pas assez flipper, le cadre est trop... Enfin pas assez sinistre
Oui c'est vrai ta CP est bien mais pas totalement dans le cadre des CP si tu vois ce que je veux dire
Bon aller aujourd'hui je m'y met serieusement
J'ai meme recolter un dossier sur pikonchu aue va faire rager certaines personne
Qui va *
Un dossier sur Pikonchu? Ca m'a l'air pas mal.
Envoie en public, sur le topic