Imagine on se crois dans la rue par hasard
Je me mets face à toi je te mate comme ça :
Toi tu commences à stresser, tu détournes le regard tu commences à bafouiller comme un blanc fragile, à base de "euuh mmh.. on se connait?..".
Tu commences à sentir ton estomac se nouer, tu te mets à suer comme un porc, tu te sens mal et tu lâches des pets, ça fait prout ton cul se relache t'as de la merde qui s'écoule entre tes fesses, tu te mets à rougir et t'as des larmes sur tes yeux irrités
Là je te décoche une patate de forain dans la joue tu tombes secos au sol t'as le cul merdeux qui fait SHPLOC au sol, à cause de ton slip plein de cake et de la flaque d'eau dans laquelle t'atterris
Y a un jet de pisse qui se projette d'entre tes jambes et tu pousses des petits cris perdus
Je te termine avec un chassé dans la tete et je te décapite cash t'es dead boom ya plus qu'à t'enterrer
Je sais que t'es là ma petite meuf, ma rombière insolente
http://www.youtube.com/watch?v=dbVfi3nLA20
tu touches à Gussy, j'pose ma queue sur ton front boloss
Kalaash toi tu tombes par terre dans la rue, les petits du quartier viennent te pisser sur le front et tu demandes pardon
Tu bredouilles comme un fils de lache des "excusez moi je voulais pas, pardon désolé " et y a un chien qui pose une merde sur ton cartable et les petits te la rentrent dans la bouche et toi tu mâches ça pour qu'ils arrêtent de te bolosser
Kalaash ta bouche c'est un cul tu sens violemment la merde quand tu sors de chez toi le soleil te brule les yeux et tu sais pas faire tes lacets
le shit coupé au pneu qu'ils t'ont refilé te rend parano, j'sais pas qui t'as vendu cette merde coupé à la parafine mais mon négro t'es k.o
Sort les Kalash comme à Marseilel morray
Tu séquestres rien petit baptou on te fait tourner dans les caves
kalaash t'as la chatte qui schlingue tu sens des pieds quand tu parles les gens se pincent le nez ils se demandent si tu parles ou si t'as pété, quand tu te prends une gifle t'as les couilles qui remontent
Kalaash t'as sodomisé petit frère