http://www.youtube.com/watch?v=C-Om6axmHo4
il a raison, c'est ça l'pire
oui maître.
Bien Kaaris la grosse merde ? le faux musulman sataniste
Bien les 40 piges bientot ?
Kaaris la merde cest haram decouter ce bolosse
Bien clément ?
Deja vue ce matin
LesFrereLumiere, il ne s'appelle pas Clement donc ne commence pas à vouloir troller pour faire ton mouton anti-Kaaris.
Aight M.Y.S.A rpz Metz-Patrotte !
ce quui m'fait le plus rire c'est que vous pouvez pas écouter quelqu'un sans être une groupie qui suce des queues en ft voilà slm
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148609013-1-0-1-0-mysa-qui-owned-kaaris-puissance-1000.htm#message_148609033
| Ecrit par « Mochi », 23 octobre 2013 à 05:22:01
| « Il a raison de quoi ?
|
| Ftg putain tu dis que de la merde, Kaaris c'est le best y a personne au dessus, PERSONNE ok ? »
+1
Kalaash je connais pleins de rappeurs ect.. Sans pour autant en être des groupies
On s'en balek de Kaaris vous sautez sur lui que mtn alors que ça fait j'sais pas cmb d'années qu'il est dans l'Rap, j'le voyais avec Sazamyzy en interview que vous écoutiez Orelsan - La terre est ronde. Calmos les babtou, j'vous jure
Clément Kaaris le sataniste qui fist ses fans enfin tu me diras quand tes un tordu desprit c'est totu naturel de vouloir fister ses fans
ose me dire qu'il y a pas la masse de babtou fragiles qui idolatrent Kaaris sur ce forum, si tu l'es pas tranx mais les jean-gavin qui font les oufs avec du K2A mais mdrrrrr frappez vos tantes srx
Mddrrr c'est un ouf ce rebeu retenez le wsh
a fond, la plus part ici y ecoutent kaaris juste psk c dark looooooooool jeckoute kaari chui un thug jboloss aall mwa ta vu alors qu'en fait ce sont des victimes de pd gwer qui se font hagar par abdul mno frere
Rien qu'ils font les ouf j'connais des gadjos ils écoutent du Shin Sekaï ils bz ces babtou, calmez vous j'vous jure mdrrrr prenez un mur j'sais pas
Genre kaaris le sorcier ptdr
Oh BBM, j'me suis fais encore ban mdrrrr
Clement
Ptdrrr j'ai vu le pseudo j'ai mm pas cliqué sur la CDV je savais c'était toi
T'as fait quoi mdr