Pas trop, non.
Je suis d'accord avec toi, je viens d'ailleurs de voir que mon premier message pouvait être interprété de façon provocatrice mais ce n'était pas le but recherché, j'essayais simplement de rétablir les choses parce que ton discours en ouverture de topic est bien mignon mais, de mon point de vue je me répète, il est assez fantaisiste... désolé si je t'ai froissé dans mon premier message
quant aux autres qui répondent avec des réponses aussi développées que mes couilles, n'en tien tout simplement pas compte
dis moi, quel âge as-tu ?
Je suis déjà allé dans les 3/4 des liens que tu as posté l'auteur
Lorient A POIL >>>>> http://bit.ly/1bFprvb
j'ai 17 ans et demi et je sais que ca sera peut être pas possible, c'est pour ça que j'appelle ça un rêve et pas un projet, mais j'aimerais y mettre tout mon coeur
D'accord, bah je te le souhaite évidemment si tu parviens à mener à bien ce rêve et pourquoi pas le réaliser ; certains y parviennent, comme le montre le lien posté par PelotonduTDF, alors pourquoi pas toi après tout
t'es encore bien jeune, le temps tu l'auras de toute façon
Jte suis mec
Oui je veux de toute façon faire mes études avant.
( Merci Trode )
Perso je rêve de me choper un solex et de partir faire le tour de l'europe avec histoire de voir un peu du pays avant de me poser et de bosser ici
Je veux faire pareil
Toujours d'actu ?
Sauf que ça se prépare ce genre de truc c'est pas "alé on y va a la zeube xd"
Oh wait la date du post...