Reback Voir le profil de Reback
Posté le 20 octobre 2013 à 14:08:39 Avertir un administrateur
Notre armée est défensive contrairement à l'armée française qui est offensive donc c'est stupide de nous comparer.
La suisse a l'arme nucléaire ?
La honte quoi
Même Israel a l'arme nucléaire OMFG
Après ça parle de grandeur
C'est sur qu'enculer des cardinaux c'est très sportif
Jerry des suisses qui ont comme tank des fausses vaches qui dissimule un canon dans le cul
Anal-plus Voir le profil de Anal-plus
Posté le 20 octobre 2013 à 14:10:22 Avertir un administrateur
Posté le 20 octobre 2013 à 14:08:39 Avertir un administrateur
Notre armée est défensive contrairement à l'armée française qui est offensive donc c'est stupide de nous comparer.
La suisse a l'arme nucléaire ?
La honte quoi
Après ça parle de grandeur
La Suisse est neutre et est une petite nation donc c'est pas très malin de dire ça...
Gros-dodo OMAGAD
"> La suisse a l'arme nucléaire ?
La honte quoi
Après ça parle de grandeur "
Toi tu sais définitivement pas lire. Tu sais au moins la différence entre une armée offensive et défensive ?
Après, malgré que vous ayez une armée plus puissante que nous; on est quand même dans une meilleure situation que la France.
Je préfère vivre bien sans être une puissance nucléaire.
]Gohan60[ Voir le profil de ]Gohan60[
Posté le 20 octobre 2013 à 14:10:29 Avertir un administrateur
C'est sur qu'enculer des cardinaux c'est très sportif
OMG
+1000
Gros-dodo Voir le profil de Gros-dodo
Posté le 20 octobre 2013 à 14:10:55 Avertir un administrateur
Jerry des suisses qui ont comme tank des fausses vaches qui dissimule un canon dans le cul
Posté le 20 octobre 2013 à 14:11:44 Avertir un administrateur
"> La suisse a l'arme nucléaire ?
La honte quoi
Après ça parle de grandeur "
Toi tu sais définitivement pas lire. Tu sais au moins la différence entre une armée offensive et défensive ?
Après, malgré que vous ayez une armée plus puissante que nous; on est quand même dans une meilleure situation que la France.
Je préfère vivre bien sans être une puissance nucléaire.
Moi je vis bien et dans une puissance nucléaire. Que demande le peuple
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148409642-1-0-1-0-si-le-fn-arrive-au-pouvoir-en-2017.htm#message_148409745
| Ecrit par « snowden », 20 octobre 2013 à 12:24:29
| « 5) On verra »
+1
Je suis belge et je men fou de votre pays de raciste
Bah écoutez, soyez content d'avoir des chars leclerc; moi ce que je vois c'est 11% de chomage en France.
C'est bien d'avoir une armée mais c'est encore mieux d'avoir une situation économique stable.
Photos hot de ma soeur >>>>> http://bit.ly/1bFpoQf
"C'est bien d'avoir une armée mais c'est encore mieux d'avoir une situation économique stable."
+1000
BEST PHRASE EVER
"La Suisse est neutre et est une petite nation donc c'est pas très malin de dire ça... "
Israël, : 20 770 km²
Suisse : 41 285 km²
OWNED
12: rien a foutre
3 j'me barre en espagne
Au début c'est toi qui a pleuré parce qu'un mec a dit que vous étiez malhonnêtes et maintenant tu dis "j'ai jamais dit le contraire", faudrait savoir.
(personnellement j'en sais rien j'en ai toujours eu rien à foutre de la suisse j'ai une tante qu'y habite mais sinon rien à foutre)
Heureusement que mon opinion sur les suisses ne s'arrête pas à toi et que j'ai des amis suisses qui me confortent dans l'idée que les suisses sont des personnes sympathiques.
Au fait t'es sur un site français, si tu les aimes pas reste pas la stp.
ps : Nous avons la 6ème armée la plus puissante du monde sachant qu'il y a 207 états dans le monde, et ne compare pas notre armée avec celle des états unis, le budget à rien à voir.
Non mais bordel anal, t'es allé à l'école ou pas ? ARMEE DEFENSIVE.
Les débiles mental qui manifeste
Ils seront élues à plus de 50% donc vous avez pas votre mot à dire on est en démocratie bande de sous merde
Posté le 20 octobre 2013 à 14:13:41 Avertir un administrateur
Bah écoutez, soyez content d'avoir des chars leclerc; moi ce que je vois c'est 11% de chomage en France.
C'est bien d'avoir une armée mais c'est encore mieux d'avoir une situation économique stable.
Je le dis et je le répète on pourrait avoir moins de chômage mais il faudrait enlever des acquis aux salariés comme en Allemagne (CDI, SMIC, ...) et je trouve pas ça bien mieux.
Et notre situation économique reste malgré tout stable, fragile mais stable.