sauceandalouse jerry
@hellohello2012 bah ça se voit pas du tout que je le suis (pas efféminé,j'en parle pas tellement) donc ça va...même si dans ma classe y'a quelques cons qui m'emmerdent avec ça ou qui y font des allusions hyper lourdes mais je les emmerdent et mes vrais amis en ont rien à foutre que je soit gay
T'es en 1ère petitpingouin?
oui
Le pauvre
J'imagine que ça doit être chiant le lycée en étant gay...
Je connais que des filles qui sont homos, aucun mec dans mes amis, mais j'imagine que ça passe moins bien pour un mec
Churchill jerry
Y'a un pote dans ma classe qui est devenu très lunatique avec moi, un coup il m'emmerde ou rigole, un coup il se casse et ne me capte plus
C'est très étrange
@TimeLordWho c'est sur...dans mon lycée y'a un tas de filles bi ou lesbiennes et elles ont aucun problème alors que pour les mecs c'est moins évident
Hollywood Rapport?
Quel bide : XD http://www.youtube.com/wam/watch?v=PvbmuKkWLkk&hd=1
TimeLordWho Nan y'a pas de rapport mais j'avais juste envie de vous témoigner ça, pour avoir des conseils ou si vous aviez des impressions
Un homo AW
Good bye.
Mon meilleur-ami est gay aussi et je l'ai consolé maintes fois... Donc si je peux t'être utile, n'hésite pas.
Attends Hollywood t'es gay toi?
Nan pas du tout
En fait j'suis hétéro mais j'veux dire, si un jour je tombe amoureux d'un gars ben.. ça sera comme ça quoi et j'suis ouvert à fond
T'es un peu bi en fait
j'sais pas si c'est bi/gay/hétéro peu importe, si je tombe amoureux je me met avec la personne c'est pas plus con que ça
C'est rare d'être comme toi
Désolé, je suis hétéro.