Quand tu viens à peine de te reveiller au beau milieu de la nuit, que tu as une putain d'envie de pleurer mais que tes yeux sont encore trop secs
désolé, j'suis pas pd
?
Oh ma petite Aptis Ne soit pas triste
Tu te souviens de moi ?
MAIS IL EST GAY !
Oh zut, j'ai mal lu le pseudo. Pourquoi déprime-tu ?
perso des fois je pête des câble, surtout quand la journé a été moyenne/mauvaise. J'ai envie de gueulé, de cassé la gueule de toute le monde à coup de barre à mine, prendre ma moto et me barrer. mais jamais de deprime nocture sauf sous cas "spécial"
Je pleure jamais après m'être réveillé, sauf si je sors d'un cauchemar.
Oh zut, le first post m'a perverti. Pourquoi pleures-tu ?
Oui je me souviens de toi callofdouty
Ca fait du bien de te recroiser
c'est con on est devant nos écran mais finalement c'est comme si je me sentée plus entourée que quand je suis pas derrière l'ecran
Longtemps que je n'ai pas connu ça... Fort heureusement!
Oh oui que t'es entourée
Chagrin d'amour
si on peut appeler ça comme ça.
même si on a jamais été en couple.
Pareil que toi killsjager, à la différence que j'ai pas de moto
WTF
ba la mienne est en panne en ce moment et c'est pour sa que je part pas...
Tu voudrais t'enfuir ou ?
Jerry du gars qui est sur sa moto avec l'envie de se casser mais elle démarre pas
Arréter vos connerie, tu a 16ans petite, dans quelques année ça sera toujours comme ça peut être mais tu vera les choses autrement.
Non je verrais pas les choses autrement, c'est mort, tout est mort.
J'ai pas besoin d'être rassurée de toute façon, je pense juste que les choses se présentent une fois mais pas deux, même si la vie continue son cour c'est plus comme avant et ça me fait chier
Je vais pas me suicider mais parfois j'ai envie de mettre la vie en "pause".
nan j'risque pas de démarer, ya plus de moteur, ya que la boite. et sinon je voudrait repartir là ou j'habitais avant et réglé mes compte avec des gens qui ont tué mon père moralement...