Bonsoir, à mes 14 ans j'ai fait un test WISC IV (Echelle d'intelligence de Wechsler) car depuis tout petit je suis une vraie encyclopédie, j'ai appris à lire seul à 3 ans, j'ai une très glande sensibilité, je cerne la personnalité de quelqu'un au premier contact, mon humour est souvent incompris des autres bien que très fin, j'ai l'impression de trouver (sans aucune prétention) les autres gens qui m'entourent pour la majorité complètement débiles, j'ai toujours été en echec scolaire et je me suis toujours adressé à un adulte comme si j'étais moi aussi un adulte ce qui m'a valu bon nombre de sanctions scolaires. Et j'ai aussi un très grand vocabulaire.
Donc j'ai fait ce test et voici le resultat :
143 en compréhension verbale
128 en raisonnement/perception
120 en mémoire de travail
La moyenne donne le QI = 130.
Voici la conclusion :
En conclusion ce test de WISC IV laisse apparaître un résultat homogène entre la compréhension verbale, le raisonnement perceptif et la mémoire de travail chez Kahefsé.
Il possède un quotient intellectuel plus élevé que celui d'un jeune de son âge.
Kaherfé présente une précocité intellectuelle.
Sa nervosité perturbe parfois son approche intellectuelle.
Il doit se donner le temps necessaire pour mener ses recherches tout au long de ce bilan.
Il apparait tenace dans son approche intellectuelle.
Dans le cadre de la comprehension verbale Kahefsé présente des concepts vebaux et un raisonnement verbal très présents.
Ses capacités mnésiques à long terme au niveau de ses connaissances generales sont interressantes.
Les definitions de mots donnés a travers le lexique sont tres explicites (il n'est pas necessaire de le stimuler pour obtenif des definitions plus elaborées).
Les questions de société sont très investies. Il est interessé par le monde exterieur (true yes life étou )
Il conceptualise aisément.
Dans le cadre du raisonnement perceptif Kahefsé présente un traitement spatial et une integrations motrices très interessants.
L'espace est intégré avec rigueur chez Kahefé malgré une angoisse liée au passage au temps chronométré.
Il apparaît autonome dans son approche intellectuelle.
Son esprit logique est tres interessant des qu'il est assez attentif a tous les details donnés;
Il possède une mémoire de travail performante. Il parvient a maintenant de manière active et consciente l'information donnée. Il peut pratiquer sur cette information des manipulations ou des opérations afin d'en produire un resultat. Il est attentif aux informations données oralement. Tous les subtests qui composent la mémoire de travail sont présentés oralement(arithmétique, mémoire de chiffres et séquences lettre-chiffre). La vitesse est plus en retrait avec un rythme pictural peu soutenu et ce selon l'épreuve donné.
Bref pavé
En gros si y'a d'autres "surdoués" manifestez vous ! /
Il est la
Encore ce bot de merde
Jerry que a chaque fois qu'un sujet sérieux est posté il bide parce que vous êtes incapables d'aucun sérieux ne serait-ce que 5 minutes dans votre vie
Et t'as besoin de venir faire ta petite starlette . Moi je pense que tu n'es pas surdoué.
Perso, j'ai sauté 2 classes et je me sens con...
Et alors ? J'vois pas l'utilité de faire un pavé, ça nous intéresse pas, tu réussiras pas mieux que nous dans la vie.
Non mais ok les mecs d'ici, à les croire t'as 99.71% de surdoués ptdr je ris tellement à chaque fois
bref allez masturbez vous bien l'un l'autre sur des dizaines de pages encore
PS: se la ramener n'est pas vraiment une preuve d'intelligence et aller sur ce forum...
Dis toi bien qu'un talent sans travail ne devient bien vite qu'une sale manie
Je te conseille de ne pas rester sur tes lauriers et de bosser sinon tu finiras comme les autres, un vrai glandeur, à passer ta vie sur le 18-25
Je fais pas ma starlette je veut juste pouvoir parler avec d'autres surdoué je suis sur qu'il y en a..
As-tu lu le rapport de la psy réecris plus haut.. ?
Je bosse pas j'étais en echec scolaire, puis il y'a quelques années j'ai trouvé ma voie : l'armée. J'ai stoppé les cours en mars j'en avait marre du systeme scolaire..
Et je rentre dans l'armée le 5 novembre.
Donc scolairement je suis le plus gros looser de la terre.
Mais mentalement et professionnellement épanoui.
Manque plus que le sentimental
Les psys
Une science qui varie selon les individus
T'es con tu te pointes ici en demandant a parler a des surdoués. Tu insinues que les autres sont des sous merdes ? Je doute que tu ai des potes si tu es comme ça IRL
Perso, je suis moi aussi pas loin de l'échec en arts plastiques
130 de Q.I. c'est pas surdoué, enfin je crois j'ai 136 et j'ai seulement " intelligence supérieur "
JaiFoireMonBac Pourquoi tu te braques, tu es jaloux ? tu n'as pas a l'être crois moi..
J'ai fait ce topic en espérant trouver des surdoués avec qui partager mon expérience de vie. Je n'insinue pas que les autres sont des merdes, j'ai dit ca ?
J'en suis à 71 de QI, c'est grave docteur? J'arrête la weed ?
Fake
Sérieux, l'armée ?
Personnellement, je pense que ça va te faire perdre ton temps, tu pourrais développer ton potentiel ailleurs...