Salut à tous !
Alors suite au titre du forum (si tu c'est lire normalement ) j'aimerais avoir votre avis sur mon petit problème . Je m'explique : Le 25 décembre noël et les cadeaux ! J’aimerais beaucoup avoir une nouvelle console de salon car avec la wii : pas beaucoup de possibilités et démodés :p
Donc je me variais bien prendre une Playstation . Problème , la PS4 va bientôt sortir en novembre mais j’aurais plutôt envie de la PS3 suite au jeu " Beyond :two souls" ( sa à l'air trop bien ! ) Mai j'ai peur d’acheter l’ancienne console et de me retrouvée en plan car les producteurs risques de faire tout les nouveaux jeux pour nouvelle console ! Bref , j'ai peur de me faire roulé si j’achète la PS3 avant la PS4 pour les jeux ect ... J'aimerais beaucoup avoir votre Avis ! Bisous !! :D ♥
J'ai tout lu
Jay pas lu, mais PS4
Pourtant je ne C'EST pas lire le titre du FORUM
Achete un pc
Jay tout lu PS4
PS4 sinon
Si t'aimes tant que ça les film, va au cinéma au lieu d'acheter les jeux de David Cage
Si j'avais pas de PC je pourrais pas répondre ^^
PS3 parce que ta un catalogue de jeux énorme , est pas cher en plus si tu prend de l'occaz , alors que sur PS4 ta quoi comme jeu ?
Je n'a pas de jeu de ps4 elle n'est pas encore sortie ^^
Sony
PC
on-line payant pour les next gen
Prend une PS4 + je t'ai follow sur twitter
Une PS3, vu le catalogue immense
Attends la PS4 rétrocompatible qui lira les jeux de PS3.
2 en 1.
Et bien finalepment j'ai pris la PS ... 3 ! ^^ En fait je voulais aussi la ps4 mais le manque de bon jeux était énorme et surtout j'ai sauté sur l'occaz que la ps3 était à moitié prix ! Alors merci pour tout vos conseils et désolé de la réponse tardive ! BISOUS !