Voilà depuis le temps que j'attendais sa , aucune de mes ex ont voulus car elles trouvaient sa dégradant enfin bref aujourd'hui je l'ai enfin fait avec une fille du lycée avec qui je vais peut être sortir (ou pas vu ce que je vais vous raconter ) donc voilà je stress , j'essaie de la mettre son trou est trop petit (non j'ai pas de gros Z c'est juste que j'ai pas assez fait les préliminaire car j'ai voulus le faire vite au cas ou elle changerais Davis ) au bout de 10min sa a pris forme , alors je pénètre , je fait des vas et viens comme un sauvage et déjà je sent une odeur de cul horrible , exactement comme quand vous mettez votre doigt dans votre raie pour récolter la transpiration
Puis au bout de 5 min y'a de la merde sur la capote alors la j'ai arrêter , j'ai jeter ma capote au chipote et j'ai tirer la chasse (mais elle voulais pas se faire aspirer )
La meuf était juste pas préparée pour.
T'as eu un ferrero rocher mec
Driiinnnnnnnnnngggg
La meuf ta chié dessus
tu veux qu'on te dise quoi au juste
chaud elle a chié sur ton Z
Beurk
Bah que sa arrive rarement donc je pourrais le refaire
Je veut été rassuré pour recommencer
Bah quand tu veux le faire préviens la qu'elle se nettoie bien a ce niveau là. A la limite dès qu'elle sort de la douche c'est le top.
sodomiser une fille AVANT de sortir avec... Y'a que moi que ça choque ?
C'est súr que si elle a la coulante c'est pas top.
Jay lu +
bah faut qu'elle se lave avant + lubrifiant a base d'eau
Bah justement on était censés se voir pour sa
Et oui c'est plus un sex freins qu'autre chose mais si sa se passe bien entré nous pourquoi pas sortir ensemble
faut faire des trucs compliqué genre avec une poire ou je sais plus quoi
Arrete de reve mon ami.
Ah oui on jete pas une capote au chiote sa peux bouché.
Et fallait passe le cul de ta meuf a l'eau. Enfin le laver quoi
= MIKADO !!
Rien qu'en allant aux toilettes avant elle annule les plus gros risques de te faire recouvert de brun, pas besoin d'un triple lavement à la glycérine et d'huile de vidange Après la sodomie ça reste sale en effet, faut en être conscient et pas oublier ce que c'est concrètement, une partie du plaisir réside là-dedans
Faut que la fille aille aux chiottes avant
Je dis ça je dis rien