Non Cédric mais de jvc j'ai plus grand monde qui me parle c'est un fait, je ne vais pas aux nouvelles non plus. Je ne reproche rien à personne.
20Syl aka surhomme
Quel coquin ce Cedrric. Il est malin
C'est un peu ça Cédric, dans mes derniers sms il n'y a presque que ds gens que je vois régulièrement donc je suppose que je commence à vivre ahah
je suppose que je commence à vivre ahah
Tu tournes bien tes phrases
50 €
Cedrric Voir le profil de Cedrric
Posté le 25 juin 2014 à 19:41:29 Avertir un administrateur
J'ai une photo de Céline étant petite pour les personnes intéressées.
tout le monde en a au moins une
Avoir FB en 2014
Ne pas assumer ce qu'on met sur FB
https://www.youtube.com/watch?v=tJQnv5rc3HA
Putain de merde
Ouais j'sais pas j'vis trop dans le monde des bisounours pour penser qu'on peut faire des choses malsaines en regardant un compte fb
J'ai pas ri skazze
J'ai souri à li khaïm perso
Bon je vais manger
"Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce..."
Mouais, si c'est encore une énième série de survivant, faut voir ce que ça donne.
C'est juste tes taunts useless kyrial tqt
J'crois pas ce que je dis
Ça se saurait
Des taunts pas tes*
Qui c'est qu'il appelle Kyrial lui ?
Jean-Kyrial
Tant de temps pour un message si médiocre