Ton esprit est plus faible que ton corps
ptdr ils sont tjrs aussi marrant à lire les débats philosophiques et théologiques en mode 1518
Cherche l'amour
Pk t'es énervé
lis le topic non ?
Putain Winterburst c'est vraiment de la bastos.
Mais des fois ça me fout le seum de savoir que c'est du death blackened et que le chanteur maîtrise pas à fond le chant black snif.
J4espère le 3oème album sera vraiment saucé.
Le mec il est énervé à cause de quelques leaks et quelques spoilers mdr
"witcher 3
"quelques spoils"
faut t'expliquer la vie à toi imo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22030072-1-0-1-0-un-bon-pc-ca-coute-combien.htm ce topic/20 sur l'échelle de l'hilarité stp
j'ai juste eu besoin de lire la première page pour rire
Va voir dans les dernères pages, t'as un mec qui te sort qu'il faut absolument prendre un i7 aujourd'hui ou alors attendre l'i7 hexacore
putain, ya vraiment des tarés mdr.
par contre, faudrait que je pense à re-oc mon 2500k moi
Je comprends rien à ce que vous dites
tu penses le garder cb de temps le proco ?
+ tu penses que c'est vraiment utile de prendre un CPU overclockable ? :/
bah oué carrément c'est utile enfin seulement si t'en as l'utilité. Tu gagnes pas mal en terme de puissance brute pour le sjeux, avec un bon oc tu peux gagner 1 an de vie je pense. :s
j'pense le changer dans 1 an..
Un i5 ça suffit pour jouer, y'a pas besoin d'un i7 ?
Bonjour les gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22038327-1-0-1-0-far-cry-4-officiellement-bride-sur-pc.htm
bon ça c'est dégueulasse par contre
Bien sûr Susanooh que ça suffit un i5. Un i7 ne te fait gagner que quelques FPS, donc c'est minime par rapport au coût en plus. Le i7 c'est principalement pour du montage vidéo etc., des trucs qui demandent énormément de ressources pour le CPU.
+ ce qui est relou avec l'O/C Anni c'est qu'aujourd'hui faut rajouter 100 balles si tu veux le faire, je trouve ça dégueulasse
à l'époque c'était pas comme ça, aujourd'hui c'est devenu un objet de marketing et les marques en profitent, ça me dégoûte
Bah tu peux o/c des procos qui sont pas débloqués, juste que t'auras moins de marge pour oc en fait.
Mais c'est vrai qu'avant l'oc était plus simple, tu débloquait juste le coefficient et après tu gérait toi-même les tensions etc. C'était bonhommesque.
Salut 23.