Awanne Voir le profil de Awanne
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 20:59:38 Avertir un administrateur
Eli t'es aveuglé par ton fétichisme mais regarde les cheveux rouges que tu croises tu verres que ça ne va pas a tout le monde
Ça fait ressortir les boutons, les rougeurs et les rondeurs du visages
Alors oui les mannequins sur internet sont belles les filles dans la rue pas toutes
bon ok les moches en rousse deviennent encore plus moche
mais osef toute façon si elles sont moche à la base
rousse = rend plus jolie si la fille est pas jolie à la base c'est sur que ça marche pas :s
ProteckYaNeck
21:01:35 Je previens c'est la plus belle de mon snapchat c'est du level au dessus de ce que vous pouvez imaginer
Allez, montre nous ça.
Les cheveux rouges ça va pas à tout le monde mais parfois ça à un beau rendu, sur les rousses surtout. Yep, je m'incruste par la même occasion.
allez fait péter la marchandise neggu
Très objectif le Lucas
Incrustation parfaite dans la conversation.
Le roux je suis sûre que ce erait une catastrophe sur moi.
On me mettrait 21/20
Merci Lucas.
Je ne te mettrais pas dans la tête que parfois ça peut enlaidir mais si déjà tu as dans la tête que ça ne va pas a tout le monde c'est pas mal
toujours Matt
Quoi de plus objectif que se référer à la perfection
Il est amoureux c'est mignon
Ces expressions faciales ne vous plairont peut être pas mais perso j'en ai des nouvelles chaque jour et c'est un rayon de soleil pour moi.
Il est condamné ouais.
Tant que ça te met de bonne humeur tant mieux même si je connais pas du tout snapchat.
Quel âge ?
ProteckYaNeck ?
Posté le 20 janvier 2014 à 20:58:53 !
Anni si tu veux je te screen une fille de snapchat tu vas bander pendant trois ans.
go
Quel âge ?
Légale
C'est au dessus !
Ou alors, tu insistes sur le fait que tu es déçu. :doute
Elle ressemble un peu à une fille du forum
je trouve la fille du forum plus jolie d'ailleurs
ProteckYaNeck ?
Posté le 20 janvier 2014 à 21:07:05 !
Quel âge ?
Légale
+/- 18 ?