En plus ca embauche sa race sur Paris .
Rofl
J'aimais bien les blablas actifs. Mais plus maintenant vu que je suis rouillé, je n'arrive plus à suivre quand ça va trop vite.
darky, ok donc faut que je me dépêche de rater ma vie pour me faire embaucher alors. Il y a de la place dans ton équipe ?
Comme ça on fera des combats pokémon lol.
Je rage de tes IRLs avec Baruk. La prochaine fois partage un peu et invite moi.
On sera pas dans la meme region de Paris. T'es a l'autre bout toi.
Bah Lundi on se capte avec Baruk et Chuck stv.
C'est qui Chuck ?
Putain ouais je vais être affecté dans un endroit de merde. Non bah finalement je préfère réussir ma vie désolé. :3
Vous faites quoi ? Encore un resto iranien ? Bah moi je fais rien de mes journées à part regarder pour un stage donc ça me branche bien une petite sortie dans l'IRL.
Chuck c'est un hipster mangeur de sable.
Kyky, je teste ça : http://www.confessionsdunegourmande.com/article-cupcakes-au-citron-113292573.html
Mais avec un glaçage au chocolat noir.
Sur ce !
On a spot un bar bien plus fat sur chatelet ak un billard et tout. Mais jpense qu'on tapera le macdo mdr.
Dragonne ?
Posté le 16 janvier 2014 à 14:51:38 !
C'est qui Chuck ?
Un ami de Skyrim. Comme SdC mdr.
Tu m'en enverras par la poste hein ?
Dommage pour le citron
Omg les cupcakes. :3
Ok pour un billard, bière et mcdo. C'est un peu ma sortie classique en plus mdr.
Faudra me dire le lieu et l'heure.
Et non il y a erreur, je suis l'ami de personne.
Sympa ça Céline.
Meme lieu. Horaire vers 12h30.
Ok cool de ne pas changer mes habitudes. Je me fais vieux moi après je suis perdu.
C'est chaud d'occuper ses journées quand on n'a rien à faire. Faudrait que je prenne conseil auprès des descos.
Regarde des anime, lis des mangas.
Oui je pense que je vais finir par m'y mettre. Mais je ne sais pas par où commencer.
J'ai jamais regardé d'animes ni lu de mangas. Ai-je raté ma vie ?
J'etais desco. Je jouais tt la journee.
Chloe ?
Via mobile le 16 janvier 2014 à 15:12:20 !
Regarde des anime, lis des mangas.
Ca c'rst d'la merde par contre.
Pas plus de la merde que de travailler à la sncf.