Artemorra ?
Posté le 14 janvier 2014 à 22:13:32 !
Quand je dis "tapé", c'est pas forcément baiser hein, c'est être sorti avec, au cas où
PPUUUCCIIIIXXXXXX
"Le fait que dans Mario les etoiles rendent invincible, ya pas quelque chose chose de tres post-2iem GM ?"
PWAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
PUTAIN J'EN PEUX PLUS MDRRRRRRRRRRRRRRRR
OMG je viens de comprendre
Jme suis dead tt seul aussi sur celle la Baruk mdr.
Je vois Mel dans 5min.
Je dois etre fort.
Pour faire quoi ?
Amuse toi bien mon pote, profite de la chance que t'as enculé
Bon courage
Au fait Skazze tape le prénom de A. tu verras si c'est un prénom de vieille
Skazze ?
Posté le 14 janvier 2014 à 22:17:27 !
Pour faire quoi ?
parler lol
Ok, mon prénom a surtout été porté par des chanteuse de jazz. Ok.
Vs la trouvez cmt c'est pr un ami svp?
"Anita" "Jazz"
Étrangement son visage semble vieilli.
A. est de nature réservée. Charmante, elle ne manque pas d’attirer les regards et très peu d’hommes lui résistent. Elle accorde une grande importance à son apparence et est fascinée par les vêtements et les chaussures de marque. Elle adore mettre en valeur sa féminité et ne porte que des habits qui mettent en exergue sa beauté physique.
/dead
Bah rousse donc potentiellement mariable, obv
Anita ?
Je t'aime rien que par ce prenom qui m'émue !
Rassure moi c'est ironique Kali?
Je les prend encore trop vieilles c'est ça?
Charly est un prénom masculin traduisant une personne déterminée et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Cet homme dégage des sentiments de puissance et de sérénité sur son entourage. Il semble toujours calme et posé dans ses actions. Doté d’un très grand sang-froid, il n’est pas du genre à montrer ses sentiments réels aux autres. Implacable, travailleur et volontaire, il se donne corps et âme pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. Charly aime s’amuser et jouir des plaisirs que lui offre la vie, cela même s’il est de nature très sérieuse.
OH PUTAIN DES BARRES
Charly t'es pas drôle, y a rien de marrant.
Euh, merci Harmonyra, je t'aime aussi !
"Anita est une femme chaleureuse qui sait capter l’attention de son entourage. Elle est créative et intègre. Autoritaire et loyale, elle a toutes les qualités requises pour devenir un bon chef. Déterminée, elle fait face aux obstacles qui se dressent devant elle avec courage.
Le prénom Anita est porté par plusieurs célébrités, surtout des artistes, notamment Anita O’Day, chanteuse de jazz américaine célèbre, et Anita Baker, chanteuse de jazz et de soul américaine."
Sisiiiii peloooo