Les reves dont je me souviens sont tjr deprimants au possible.
Bonne question Marianne je demande à ma maman dès que je peux si tu veux x est tellement bon -
Je dois bien pouvoir trouver une recette sur internet ça te casse pas le tête mais c'est vrai que est bon
Bah c'est juste quand je suis méchante Charly, je ne suis pas bien quand je suis méchante surtout aussi sournoisement
20Syl Voir le profil de 20Syl
Posté via mobile le 14 janvier 2014 à 12:01:08 Avertir un administrateur
Matt je connais une fille aux cheveux magnifiques de couleur auburn qui est au conservatoire
C'est C ?
Bof; j'ai rien vu de sournois c'était assez juste et tu aurais pu aller plus loin
Faut savoir être fair play, je t'en mets plein la gueule mais y'a des phrases que je mérite, tant que tu attaques dans le vrai y'a pas de problème
Annihilus
mobile 12:14:43 Les reves dont je me souviens sont tjr deprimants au possible.
Avant-hier, j'ai rêvé que je me faisais abattre d'une dizaine d'impact et également que je me suis suicidé d'une balle dans la tête. On a fait mieux niveau rêve joyeux.
Reglez ca par sms.
Bah ui Matt
http://puu.sh/6kyW7.jpg
Pourquoi?
Kalinine ?
Posté le 14 janvier 2014 à 12:20:10 !
Annihilus
mobile 12:14:43 Les reves dont je me souviens sont tjr deprimants au possible.
Avant-hier, j'ai rêvé que je me faisais abattre d'une dizaine d'impact et également que je me suis suicidé d'une balle dans la tête. On a fait mieux niveau rêve joyeux.
Pas mal ouais.
Mon dernier je faisais un repas avec la Camarde. Aucune parole .Et a la fin dudit repas elle pointe du doigt une potence.
Je me suis pendu et transforme en corbeau et je voyais a travers ses yeux.
DeesseLight ?
Via mobile le 14 janvier 2014 à 12:24:47 !
http://puu.sh/6kyW7.jpg
Pourquoi?
double v té effe
La mode palmier.
Mais elle est géniale cette fille en fait Lucas
Lucas :D !
cv ?
Bien sûr qu'elle l'est.
Ah ok elle se cogne la tête contre le mur elle me regarde elle pleure et elle recommence elle est folle
Annihilus
mobile 12:25:00 Pas mal ouais.
Mon dernier je faisais un repas avec la Camarde. Aucune parole .Et a la fin dudit repas elle pointe du doigt une potence.
Je me suis pendu et transforme en corbeau et je voyais a travers ses yeux.
Ça va dis donc.
Elle est parfaite !
Je sais même pas ce qui me permet d encore lui parler :s
Ça va et toi Anni ?
Vs parlez de qui ?
Lauviou, ta petite soeur ?
Kali, toujours des trucs comme ca les reves dont je me souviens.
Je finis tt la semaine a 21h Lucas =$...