Sarwel ?
Posté le 28 décembre 2013 à 14:15:05 !
t'as vu l'impact? ou seulement les morceaux de corps éparpillés?
les deux. Mais comme on etait loin on a pas entendu le bruit. On a vu le mec se faire litteralement explose.
Les petites guitounes la pour t'abriter du gens. Yen avait completement repeinte.
yen avait une*
omg, et nah ça te fait rien, t'es étrange
Jamais lu, ça doit être vraiment bon Mais une trilogie en 5 tomes, tu as une sacrée maîtrise des mathématiques
" Et t'as déjà lu les bouquins H2G2? Genre toute la trilogie en 5 tomes? "
Je l'aime bien lui
Bah ui. Moi j'ai fait mes trucs d'urgences en mode saoule quoi.
la trilogie en cinq tomes hihi
C'est pas de ma faute si elle s'appelle comme ça
La je suis au troisième, la vie l'univers et le reste
nah mais t'es insensible anni, y'a rien de normal à ne rien ressentir quand tu vois un corps se déchirer devant toi
rien que tu vidéos où tu vois des gens qui se blaisse/cogne perso ça me met mal
Les romans, formant la pentalogie surnommée « trilogie en cinq tomes », adaptés librement du feuilleton radio pour les deux premiers, et écrite par Douglas Adams entre 1979 et 1992, est la plus célèbre adaptation, souvent considérée comme référence.
Bande d'inculte
Petit j’écarquillais des sauterelles
je mangeais les fourmis
Hier j'ai eu envie de chopé une mouche et de lui arracher les pattes et les ailes
J'ai aussi sauté sur un rat mort près de mon école, j'ai pas compris pourquoi je me faisais engueulé, il était mort
Je traine sur /b/ 3-4h/j.
Donc ca aide a s'en taper. J'aurais kiffer recup un morceau d'os pour en faire un pendentif en plus srx.
"hier" k
Ouais j'ai toujours 5 ans et demi dans ma tête
Kyrial ça va, on sait que tu fais ton mec insensible ici mais que tu te caches devant scary movie
Je m'amusais a enfermer les miuches dans un verre et les mettre sous une lzmpe qui chauffe nien pour les cramer mdr.