Et des amis vous en avez?
A vrai dire mon non plus j'ai pas trop d'amie, c'est pour ça que je dis que je suis pas une vraie fille, entre autre
Modomon, ça depend si elle insiste tout les quarts d'heure et qu'elle fait sa relou avec ça; alors là je peux pas supporter.
Mais même si tu te fais discrète ça va forcément detruire peu à peu votre amitié jusqu'à ce qu'il cède ou que vous ne vous parliez plus..
MODOMON PHOTO DE TOI EN TALONS.
Charly, ca me saoule, je sais pas quoi faire lol. (tu sais de quoi je parle)
modomon ?
Posté le 26 décembre 2013 à 13:37:25 !
Et des amis vous en avez?
Sur internet oui.
En vrai : 1.
Mais ceux d'internet je les vois de temos en temps.
Mdrr Anni, ça dépend elle met des talons?
Si oui profite lol
ProteckYaNeck Pourquoi ça détruira notre amitié?
Il me saoule a jamais parlé de ce qu'il ressent, je voudrais qu'il me dise clairement qu'il ne ressent rien de plus que de l'amitié pour moi.
Mdrr ton pote c'est une vraie fille.
On dirait toutes ses meufs qui me font espérer et qui sont pas capable de me dire non ptdr
Ca compte pas, on voyait pas les tétons.
Sinon pour la musique c'est comme d'habitude. J'aime bien l'instru mais la voix est trop brutale.
Oui Charly. : (
ProteckYaNeck En fait la seule chose qu'il me dit c'et "tu sais bien que c'est impossible" Oui je sais que c'est impossible bordel, mais je veux savoir ce qu'il ressent. Me dire qu'il en a rien a foutre ça m'aiderait plus que de me dire que c'est impossible.
Mmh, quand le billet de train ne sera plus à 150€.
On habite la meme ville Anni
C'était pas de M par hasard la dediboobs?
Tu veux vraiment du sérieux Anni? Sinon tu acceptes et ça durera le temps que ça durera quoi
Dany Meme si tu le prends a l'avance?
C'est quoi l'histoire d'Anni?
Faudrait que je vérifie.
ProteckYaNeck ?
Via mobile le 26 décembre 2013 à 13:44:17 !
C'était pas de M par hasard la dediboobs?
Si lol ^^.
modomon ?
Posté le 26 décembre 2013 à 13:43:59 !
On habite la meme ville Anni
Jsuis a Paris la. On se capte ?
Je sais pas ce que je veux en ft. Ca me saoulerait de faire des efforts pour rien.
Dis lui que c'est un fdp
A mon avis c'est impossible pour lui il veut pas mais il veut pas non plus te faire mal en te disant pourquoi il veut pas (moche ou gamine ou jsais pas, j'imagine).
En gros il t'aime bien il veut ni te perdre ni te faire souffrir mais il se trouve trop bien pour toi.
C'est méchant mais je pense que c'est ça
modomon ?
Posté le 26 décembre 2013 à 13:45:04 !
C'est quoi l'histoire d'Anni?
Un truc pas interessant.
Je suis pas a Paris en ce moment, je rentre le 6