Skazze Voir le profil de Skazze
Posté le 28 novembre 2013 à 21:30:34 Avertir un administrateur
D'où j'ai dit que c'était un besoin primaire ? J'ai dit que c'était le 4e niveau de besoin
tu sembles dire que la façon de penser il faut se satisfaire de ce qu'on a est fausse à cause du besoin d'estime
hors en dehors des besoins primaire
les besoins des hommes varient tellement que finalement la pyramide de maslow c'est juste quelque chose qui se rapproche des besoins généraux de l'homme mais c'est pas nécessairement les besoins ressenti par tout les hommes
et d’ailleurs le classement des besoins est totalement subjectif
bref bye
"J'ai envie de faire des enorme troll des fois, pas vous"
Vas y epates nous Dylan
Y a qu'un seul OG ici et c'est moi OneGayrection ^^
Oui c'est subjectif, mais c'était pour dire que c'est ce qu'il me manque
Le monde est-il vraiment sur le point de devenir invivable à cause de la pollution ?
N'empeche c'est dur d'etre con
Et c'est facile d'être intelligent
Fov j'ai une amie qui fait une école de comportementaliste animalière et qui a eue 19 a ses premiers exams elle pourra sûrement t'aider
Bien sûr, il est évident que tu n'iras pas lui parler et que je dis ça juste pour faire remarquer à Marianne que je parle à une fille
Ca existe des exams comme ca ??
Bah dans une école y'a des exams oui.
.
.
Je ne te lis pas Charly
La preuve que si
Ah c'est dommage tu loupes des choses
Pk j'attire des meufs sans le vouloir alors que je casse pas particulierement des briques physiquement même si je suis loin d'être moche ?
ProteckYaNeck
Posté via mobile le 28 novembre 2013 à 21:37:49 Fov j'ai une amie qui fait une école de comportementaliste animalière et qui a eue 19 a ses premiers exams elle pourra sûrement t'aider
Bien sûr, il est évident que tu n'iras pas lui parler et que je dis ça juste pour faire remarquer à Marianne que je parle à une fille Lien permanent
J'adore cet humours la
Que loupe-je?
Merci mais je savais pas que yavait des ecoles comme ca plutot
"Comportementaliste" Lol cette bullshit
Six fûts, six caisses.
La main dans les caisses, le doigt dans le trou du fût !
[21:37:49] <ProteckYaNeck>
Fov j'ai une amie qui fait une école de comportementaliste animalière
Ah ouais elle a pas trouvé plus inutile comme formation