J'essaie de faire sourire personne je marche seul car l'enfer c'est les autres.
L'important c'est que je sois accompli et que je me fasse rire. #LEnfantSeulQueNulNeCalcule
je ne comprends pas la tournure des faits
faut dire le plus de trucs illogiques dans sa phrase et en faire un maëlstrom ?
Sophia je peux te poser une question pendant que j'y suis.
T'es athée d'origine ou ta écouté tout un tas de conneries de ce forum ?
cool j'suis pas le seul athé
faut parler comme OG
Rallyes: C'est grosso merdo ce qu'elle essaie de faire, mais elle force.
perso la religion ça me passe au-dessus de la tête j'en ai absolument rien à branler
Non rallyes y anni, skazze et le random la + Dementa
ça fait une brochette.
En vrai je crois que y a que moi et rafy de croyant ici, mais c'est tellement opposée que bon...
Athée d'origine… Faut arrêter de croire que ce forum est capable de forger les croyances à ce point
surtout que les débats sur le sujet sont rarement élevés
Les agnostique sont les plus raisonnable
Moi je crois en un dieu en un mektoub etc.
"toute façon les roms c'est comme des oiseaux, ça vole naturellement"
J.M Lepen
Ouais voila le random c'est xne désolé d'avoir dit le random c'est juste que je me souvenais plus de ton pseudo.
Sinon vous avez vu le nouveau troll sur Taubira ?
Pas le même génie pas le même flow t'aura beau sucer ma kekette t'aura pas le même génie pas le même flow.
Mais en vrai le projet ultime ça reste de se tirer de ce bled raciste et d'aller en Angleterre
Bien sûr que je force OG, on a absolument pas la même façon de parler. Ce serait grave si j'avais pas à me forcer pour parler comme toi d'ailleurs
J'ai capté le schéma
en désordre ça fait :
punchline de Booba
explication de ta philosophie de vie
référence à ton futur magasin/tes études/ta bourse
anecdote sur l'argent
quelques hashtags quand tu te sens
je peux t'imiter à la perfection OG
"Y'a bon Taubira"
Si tu captais aussi bien tes cours tu sera la futur boss de ce bled pourri malheureusement c'est pas le cas #FinDeLaDiscussion
Ça me fait de la peine qu'elle subisse toutes ces attaques racistes, mais clairement elle n'a rien réformé sur le plan de la justice.
Le gouvernement actuel représente un peu la déchéance de la France en ce moment.