Pas besoin de mettre de smiley je comprend le second degrés
Bah au moins tu joue. Moi quand je rentre chez moi le weekend j'entends mon frère jouer a GTA V et moi je fait de la biocell'
"mais pk il est par terre le pnj ?"
"jlui ai tire dessus psk il avait pris mon kit de soin"
The last of us ?
Eryen
Posté le 15 novembre 2013 à 16:18:36
Médecine ? Ahah
Oui
Xneokiuv ?
Posté le 15 novembre 2013 à 16:19:12 !
The last of us ?
un jeu de merde tkt.
Tant que t'aimes bien les jeux repetitifs ^^
Je croit que c'était de l'ironie
Ah bah ou pas en faits
^^
Skyrim
Même un petit CS!
Cette bouse du rpg.
Cette honte des TES
4 ans de developpement en AAA+ et still moins bien que Morrowind ou Oblivion. A se tuer le ventre.
Ah non il est pas mauvais.
Il est merdique ^^.
Con de moi, je viens de me rendre compte que c'est le weekend
Mais pourquoi tu le trouves mauvais Annihilus
Moi je trouve qu'il y a pleins de quêtes. L'histoire principale est trop courte c'est vrai mais à côté on peut faire énormément de trucs. L'ambiance est sympa. Y'a du stuff qui crache du feu.
En fait ce qui est juste soûlant c'est les donjons : tous les mêmes avec les mêmes mobs. Mais sinon c'est cool. ^^
La quete où la DS te TP dans un endroit bizarre où tu affrontes de Daedras super casse couille que tu dois impérativement tuer pour faire le stuff ultime.
déesse*
Mauvaise habitude de parler de DS.
Je dirai pk via pc. Je le caille les doigts via mobile et trop longs.
Mais jouez a Morrowind ou Oblivion et vous comprendrez.
+ la confrerie noire completement a la ramasse sur Skyrim.
J'ai adoré Moro, c'est mon cousin qui me l avais donne quand il a eu Obli et franchement il était géniale, Oblivion aussi était cool, je préfère cet univers que l'univers Fallout des développeur (mais Fallout ça tu aussi )
Bah moi j'voulais jouer à Oblivion, j'avais installé le jeu ainsi que quelques mods pour rendre les menus plus simples
et puis ça a bugué... ça m'a soûlé
Jte ferai une liste et un ordre d'installations Rafy.
(pro moddeur here 50go de mod sur Oblivion)