Suppression de l'argent, remplacé par le troque. Ainsi, nous ne serons plus dirigés par les banques et les multinationales, les vols et les braquages diminueront et plus personne ne sera corrompu.
Les êtres vivants auront tous la même valeur pour leur vie. Ainsi, que l'on tue un chien, un homme ou une fourmi, on passe 3 ans en prison, 1 an si on est mineur.
Interdiction de l'utilisation des énergies fossiles afin de sauver la planète de la pollution et du réchauffement climatique. Favorisation de l'utilisation des énergies renouvelables : toute utilisation d'énergies fossiles sera sanctionné d'une taxe.
Suppression de l'armée et désarmement du pays, en laissant juste quelques armes nucléaires pour la persuasion internationale. La police sera également réduite pour que le monde ne devienne pas totalitaire. Plus d'armées, plus de guerres, paix mondiale obtenue.
Légalisation de tous les alcools et de toutes les drogues pour les plus de 18 ans. Liberté totale acquise et plus des restrictions.
Enseignement pédagogique adapté en fonction des élèves dont les cours seront variés (pas forcément rester derrière un banc) avec de nombreuses sorties pour découvrir le monde.
Interdiction des voitures afin de favoriser les transports en commun.
Il n'est pas complet, mais qu'en pensez-vous ?
Suppression de l'argent, remplacé par le troque. Ainsi, nous ne serons plus dirigés par les banques et les multinationales, les vols et les braquages diminueront et plus personne ne sera corrompu.
Sortie du système monaitaire et autogestion, c'est mieux et plus simple.
Interdiction des voitures afin de favoriser les transports en commun.
Nan ça nan
Anarchie > all
Les êtres vivants auront tous la même valeur pour leur vie. Ainsi, que l'on tue un chien, un homme ou une fourmi, on passe 3 ans en prison, 1 an si on est mineur.
Bordayl arrête de regarder les bisounours mon gars
"
Bordayl arrête de regarder les bisounours mon gars "
Jean-Pertinent n'argumente pas et fait le malin
Question : si tu supprimes la police, comment tu fais pour condamner les gens qui tuent des animaux et qui polluent ?
Meaddykah Voir le profil de Meaddykah
Posté le 16 octobre 2013 à 18:37:45 Avertir un administrateur
Question : si tu supprimes la police, comment tu fais pour condamner les gens qui tuent des animaux et qui polluent ?
J'ai dit réduite, pas supprimé
ta gueule gaucho de mes deux
Fish-Stickk
Posté le 16 octobre 2013 à 18:35:27
"
Bordayl arrête de regarder les bisounours mon gars "
Jean-Pertinent n'argumente pas et fait le malin
Ba besoin d'argumenter faut être un minimum sain d'esprit pour te contredire
Si on revient au troc les braqueurs ne voleront plus de l'argent mais de la nourriture et la corruption ça sera "aller passe moi une baguette de pain" au lieu d'un billet vert donc ça reviendra au même
+ 3 ans de tôle pour avoir écrasé une fourmi ben voyons
VioleurFurtif Voir le profil de VioleurFurtif
Posté le 16 octobre 2013 à 18:40:23 Avertir un administrateur
ta gueule gaucho de mes deux
Je suis apolitique petit crétin qui pense juger les autres sans connaître
c nimporte quoi legalisé toute les drog juste les douce sinon on sen sort plu
vitox68 Voir le profil de vitox68
Posté le 16 octobre 2013 à 18:44:04 Avertir un administrateur
c nimporte quoi legalisé toute les drog juste les douce sinon on sen sort plu
On n'en sait rien mais le deal illégal n'existera plus et il y aura moins de gens en prison
Si les hommes n'auront plus d'arme poru se taper dessus, ils prendront des pierres
mai yaura plu que des camé
Protectionnism9 Voir le profil de Protectionnism9
Posté le 16 octobre 2013 à 18:45:30 Avertir un administrateur
Si les hommes n'auront plus d'arme poru se taper dessus, ils prendront des pierres
Non, car ce sont les armes qui rendent l'homme violent, pour preuve as-tu déjà vu une mouche ou une chenille être violent avec toi ?
Fish-Stickk
Posté le 16 octobre 2013 à 18:48:53
Protectionnism9 Voir le profil de Protectionnism9
Posté le 16 octobre 2013 à 18:45:30 Avertir un administrateur
Non, car ce sont les armes qui rendent l'homme violent, pour preuve as-tu déjà vu une mouche ou une chenille être violent avec toi ?
Ok tu viens de perdre ta crédibilité
"
+ 3 ans de tôle pour avoir écrasé une fourmi ben voyons "
Pourquoi ? Tu penses que la vie d'une fourmi a moins de valeur que la vie d'un homme ? Mais tu es vraiment un abruti formaté par cette société de consommation matérialiste et communiste
Ma réaction à chaque flèche:
"Oh putain "
Voilà