Au point que quand je peux pas y jouer je me met en position foetzle en jouant a tetris dans un coin de ma chambre
La nuit je m'imagine en traind e farm des bots de passer legendaire en tuant 7 ennemis de detruire les tourelles avec Mon xin zaho
Quand j'y joue pendant le chargement d'une partie , je pris pour que des joeurs aient prit une fille comme ça je me fap fap sur elles , miss fortune , je met meme une video hd enparallele pour que le chargement dure plus longtemps
Des questions ?
Moi ça m'a dégouté tout court tellement c'est un jeu pourri pour casuals
Tu sais pas jouer c'tout ', sale noob
LoL... Mec ouvre des yeux c'est de la merde, passe sur Moba 2 je sais pas
xin ZAHO
Ce jeu de merde pour ados retardés
Bah non puisque tu joues à Tetris
Jeu de merde , alors que c'est le jeu en ligne le plus jouer au monde , vous vous trouvez pas mongole parfois ??
les ravages des jeux moyens
Ce jeu
Xin
Jarvan IV
J'avoue que Jarvan n'est pas mal , mais lorsque j'affeonte des mecs qui l'utilisent je les malmène avec xin tout de meme , qui est sans doute le meilleur champion de ce jeu apres darius
Jouer à lol en 2013
L'auteur en position LeagueofLegentale
Il sait pas jouer
Xin le meilleur champion
Level ?
Je suis lvl 20 et j'ai un ruban de grand leader
Reviens quand tu sera 30 et que tu fera des Rankeds
Et le ruban ca dure pas 2 semaines
WillofthEmperor Voir le profil de WillofthEmperor
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 18:00:47 Avertir un administrateur
LoL... Mec ouvre des yeux c'est de la merde, passe sur Moba 2 je sais pas
" Moba 2 "
http://static4.fjcdn.com/comments/Somebody+call+the+sWAT+team+someone+just+broke+the+law+_ee96a5b72089d1478b85c02ec7d1451b.jpg
Le ruban dure deux semaines tu veux dire + osef c'est qu'un ruban , sauf que touyt le monde m'obeit quand je l'ai
Moba 2
Et les M+Z sur les persos...