Srix
Posté le 26 mai 2014 à 17:43:46
Chatbite64 Voir le profil de Chatbite64
Posté le 26 mai 2014 à 17:42:37 Avertir un administrateur
Srix t'as un problème avec les blancs raciste de mes deux ?
Bien sur que oui,arreter de fantasmer sur nos femmes,elle vous sont inaccesible
Lien permanent
Leinhou Voir le profil de Leinhou
Posté le 26 mai 2014 à 17:51:54 Avertir un administrateur
Elles sont belles si vous voulez mon avis!
Merci merci
Je rajoute mes actrices preferer
Sri devi:
50 ans sur la premiere photo
Aish:
eva c'est dl''a merde a coter
Deepeeka
et elle c'est une pote
Mélangez pas les Sri Lankais avec les indiens/tamoul.
TetsuwanAtom Voir le profil de TetsuwanAtom
Posté le 26 mai 2014 à 18:10:44 Avertir un administrateur
Mélangez pas les Sri Lankais avec les indiens/tamoul.
Oui ta raison on fesais partis du meme peuple ,mais on vous a quitter depuis vous etes des violeurs/prostituer/intouachable et les chien des britanique ,tamil naadu aka toilett nadu
Les tamils d'inde/d'inde/sri lanka/singapoore sont toute d'une meme race mais on c'est juste separer
Pourquoi les blanches nous kiffent nous les slk?
Srix Voir le profil de Srix
Posté le 26 mai 2014 à 17:51:04 Avertir un administrateur
je suis pas raciste je protege ma race
Tu viens d'où?
Srix -> J'ai pas compris ou tu voulait en venir là, t'insinue que je suis un tamoul ?
WalkingDeadPigs Voir le profil de WalkingDeadPigs
Posté le 26 mai 2014 à 18:20:33 Avertir un administrateur
Srix Voir le profil de Srix
Posté le 26 mai 2014 à 17:51:04 Avertir un administrateur
je suis pas raciste je protege ma race
Tu viens d'où?De partout
Ah ok alors je t'arrête de suite, les tamoul et la plupart des indien descendent des Dravidiens, une "race" à part entière qui vivaient en Inde depuis la nuit des temps, les Sri Lankais (Cinghalais) nous on descend des Indo aryen, ce que tu dit la c'est comme dire que les japonais et les thaïlandais sont de la même race quoi stop dire de la merde
ZOMG
Posté le 26 mai 2014 à 18:22:59 Avertir un administrateur
Ah ok alors je t'arrête de suite, les tamoul et la plupart des indien descendent des Dravidiens, une "race" à part entière qui vivaient en Inde depuis la nuit des temps, les Sri Lankais (Cinghalais) nous on descend des Indo aryen, ce que tu dit la c'est comme dire que les japonais et les thaïlandais sont de la même race quoi stop dire de la merde
Maies les tamil du sri lanka etais la bien avant les cingalais les mecs sur les photo c'est tous des tamil sri lankais,les cingalais sont juste une race mettiser avec les aborigine du sri lanka ,tout le monde sais que lesvrais sri lankais c'est les tamouls et non les cingalais
Schiffer Voir le profil de Schiffer
Posté le 26 mai 2014 à 18:23:19 Avertir un administrateur
ZOMG
Les tamouls Sri sont issu d'invasion tamoul qui remontent à très très loin certe, mais t'as tout faux sur la question de qui est arriver en premier.
Les colon Indo-Aryen sont arrivé bien avant et se sont mélanger aux "veddas", des sortes d'Australoïdes la population originel de l'île.
C'est prouvé historiquement ne sort pas l'excuse de la désinformation on à pas plus d'emprise sur le monde que vous .
Je préfère quand même les aryennes
Posté le 26 mai 2014 à 18:28:55 Avertir un administrateur
Les tamouls Sri sont issu d'invasion tamoul qui remontent à très très loin certe, mais t'as tout faux sur la question de qui est arriver en premier.
Les colon Indo-Aryen sont arrivé bien avant et se sont mélanger aux "veddas", des sortes d'Australoïdes la population originel de l'île.
C'est prouvé historiquement ne sort pas l'excuse de la désinformation on à pas plus d'emprise sur le monde que vous .
Mais lol on fais partie du seul empire jamais vaincu nous les tamils les cholas,on etais la bien avant vous,c'est vous et votre boudhisme qui etes arriver apres nous,d'ailleur pourquoi avoir bruler la librairie de jaffna/ et autre temples pour detruire les preuves???
D'ailleur votre language et copier du tamils,vous etes juste une race d'hybride melanger aux aborigines de l'ile.
D'ailleur meme votre religion est un copier de l'hindousme bouda etais un hindou,vous etes juste des intouchables ayant changer de religion sans aucune identiter
L'éternelle question ethnique et raciale...