CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cislattack

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 209»
Page suivanteFin
Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:55:06

Pix', pour les idees, j'te MP ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2013 à 22:57:11

Les mps sur le forum bug pour le moment :snif: Faudra que je règle ça après ma muscu, mais oui hésite pas :hap:

Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:03:16

Je parlais MP JVc ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2013 à 23:06:37

Fais, fais :ok:

Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:17:55

Fais. :noel:

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 00:16:53

Lien du forum :( ?

Duvohkiin Duvohkiin
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:24:23

http://cislattack.com/forum/index.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:59:04

Si vous recevez cet e-mail c'est que vous avez été séclectionné pour devenir ambassadeur sur le forum privé de cislattack.

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:28:00

Du monde chaud pour taper quelques parties ? :(

Ediboss Ediboss
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:11:16

Bien le bonjours tout le monde :oui:

Pour ceux qui ne se rappelleraient pas, je fais partis de la communauté de mappeurs de Cislattack, et j'ai une map à mon actif, et une autre en cours de réalisation :ok:

Je voudrais signaler que je me retire de la merveilleuse communauté de Cislattack, du groupe de mappeurs et le reste...

à cause de qui ?

:d) PixStudio

Ce mec ne se sent plus pisser parce-qu'il est "très investi" et n'hésite pas à virer du monde sur un coup de tête :honte:

Il m'a viré de la communauté wiki, et de celle des mappeurs, parce-qu'il était évidemment le chef, et que suite à des malentendus... je me suis excusé, mais lui, à prit ça pour des insultes :honte:

Honte à lui !

J'annonce que je continuerais quand même mes maps, mais à un rythme beaucoup moins régulier ( qui ne l'était déjà pas :hap: )

Et que je continuerais mes maps et mes projets indépendamment de [VuSurTF1, et j'invite les autre mappeurs à faire de même :ok:

Je vais créer un forum pour les mappeurs uniquement sur ForumJV et j'invite les mappeurs actuels à y aller :ok:
(il n'est pas encore ouvert)

Et pix, je te recommande vivement de ne pas te sentir le chef, car tu ne l'es pas, mais comme tu l'as dit tu es "très investi" et je trouve que tu l'es TROP, tellement que tu t'en vante "Ololz g dor plu pr programay le sit web 2 cislataq"
Donc au lieu de sucer VSTF1, prend des vacances :ok:

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:51:33

Qui vient jouer ? :(

Iadyblunt Iadyblunt
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:52:07

Il est pas mort ce jeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:54:43

non du tout, venez :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:01:44

on est deux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:06:46

Ediboss Voir le profil de Ediboss
Posté le 12 novembre 2013 à 16:11:16 Avertir un administrateur
Bien le bonjours tout le monde :oui:

Pour ceux qui ne se rappelleraient pas, je fais partis de la communauté de mappeurs de Cislattack, et j'ai une map à mon actif, et une autre en cours de réalisation :ok:

Je voudrais signaler que je me retire de la merveilleuse communauté de Cislattack, du groupe de mappeurs et le reste...

à cause de qui ?

:d) PixStudio

Ce mec ne se sent plus pisser parce-qu'il est "très investi" et n'hésite pas à virer du monde sur un coup de tête :honte:

Il m'a viré de la communauté wiki, et de celle des mappeurs, parce-qu'il était évidemment le chef, et que suite à des malentendus... je me suis excusé, mais lui, à prit ça pour des insultes :honte:

Honte à lui !

J'annonce que je continuerais quand même mes maps, mais à un rythme beaucoup moins régulier ( qui ne l'était déjà pas :hap: )

Et que je continuerais mes maps et mes projets indépendamment de [VuSurTF1, et j'invite les autre mappeurs à faire de même :ok:

Je vais créer un forum pour les mappeurs uniquement sur ForumJV et j'invite les mappeurs actuels à y aller :ok:
(il n'est pas encore ouvert)

Et pix, je te recommande vivement de ne pas te sentir le chef, car tu ne l'es pas, mais comme tu l'as dit tu es "très investi" et je trouve que tu l'es TROP, tellement que tu t'en vante "Ololz g dor plu pr programay le sit web 2 cislataq"
Donc au lieu de sucer VSTF1, prend des vacances :ok:

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

__________________________________________

Va le faire ton forum, mais je sais pas combien de personne te suivront.

Pour ceux qui souhaitent faire parti de l'aventure cislattack et participer à son évolution vous pouvez venir le forum qui a été mit en place hier.

Sur ce, je t'invite à ne plus interagir ouvertement à mon propos car ça va très vite m’énervé et vaut mieux pas m’énervé :hap:

(Ps: tu es un mapeur sans talent, et hormis faire chier ton monde tu n'aides absolument pas à l'évolution du jeu, contrairement aux autres mappeurs rattaché à moi.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:09:27

Bon si vous souhaitez nous rejoindre merci de vous présenter une fois accepté, aussi, je vais mettre un coup de clarté sur le forum, rang, modo, règles pour que vous vous y sentier en sécurité :hap:

Sur ce, bonne soirée à tous :noel:

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:10:47

J'me suis inscris se matin j'ai post 2 msg :noel:

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:12:55

BTG Ediboss ? :noel:
J'ai arrété mon investissement pour la même raison.

Avec de tels mecs à la tête du jeu, je ne vois pas comment Cislattack pourrait marcher.

Franchement, pourquoi je me ferrais chier à perdre mon temps pour ça ? On est limite obligé de s'imposer pour pouvoir participer.
Marre de Pixstudio ce frusté de 15 ans qui veut faire son petit chef.

VuSurTf1 fait son possible car il a une vie à coté, je peux comprendre. Même si il a un caractère de mayrde :noel:

Aucune mise à jour sur Github depuis 14 jours.
Le jeu est mort.

C'était prévu depuis le début. Un mec seul ne peut pas faire un jeu de cet ampleur. C'est une erreur fatale de la part de VST, surtout vu le nombre de personnes surement expérimentées qui voulait l'aider.
Dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:23:16

Jysix- Dediboobs, vous êtes les deux seuls coincer à l’écart pourquoi ? Car vous êtes des connards, j'ai pas 15 ans, loin de là merci :hap:

Pour le moment le forum se remplie, la béta se remplie.

Si tu n'es pas content rien ne t'oblige de rester, le jeu n'est pas mort mais comme tu le dis, il n'y a qu'un dev qui fait tout pour faire avancer les choses.

A côté il a des études, des exams et oui aussi, une vie.

______________________________________

Je me prend pas pour le chef du projet coco, je pense d'ailleurs être une personne qui a rajouté de l'engouement pour le jeu dans l'esprit de certain. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:29:53

Pour une personne inutile au projet, j'aimerais te dire que j'ai quand même ramené 141 message(s) • 22 sujet(s) • 24 membre(s) sur le forum en 24 heure sur le forum sans flooder pour ça, comme quoi, on me suit malgré tout !

________________________________

Ce soir je netois le forum, et je l'organise mieux avec pas mal de changement (mp en groupe, bouton d'édition, règles, etc.. ) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment