Merci BG enfin des mecs qui ont du gout
j'ai demandé à mes darons et au forum personne aime
J'ai déjà vu des gens avec des nike roshe run irl et franchement ça claque !
personne aime autour de moi
Ben ça peux pas plaire à tout le monde après mais je vois pas en quoi elles sont moches.
Au fait je suis revenu en France ce matin après 3 semaines en Croatie (+ Montenegro & Italie)
alors les vacances au calme ?
j'y réfléchis faudrait j'les trouve en magasin mais j'sais pas où...
Franchement c'était au calme ouais
Mais bon c'était en colo donc y'a quelques inconvénients : on changeais de camping tous les 2 jours, on faisait la vaisselle, à bouffer...J'ai perdu 5kg d'ailleurs
Mais en dehors de ça c'était une super expérience
Pauvre chou
C'était vachement éprouvant je te jure
J'ai pas bouffé de viande pendant 3 semaines et je suis tombé malade parce que j'ai bu de l'eau non potable
MDR babtou fragile
ça s'achète adns quel magasin les nikes roshe run ? pcq j'aimerais les tester avant
Sinon y'a des endroits super badant là-bas vu que la guerre ne s'est terminé qu'il y a 20 ans. par exemple y'a pas mal de gigantesques hotels de luxes qui sont abandonnés. Petit aperçu de ceux qu'on a visité sur les 3 pages de ce site http://www.bombe.tv/alldress/hotel-abandonne-en-croatie/1
Tu peux peut-être en trouver dans un foot locker mais je suis pas sûr pour ce modèle en particulier.
c'est magnifique mec
j'en ai pas par chez moi
Ben je vois ou tu peux en trouver alors à part dans un magasin nike ou dans un magasin de chaussures.
Ouais c'est plutôt classe. On est monté sur le toit de l'un d'entre eux c'est splendide. On a visité une grande partie des chambres l'ambiance est vraiment glauque.
j'sais pas le seum ça va m'emmerder
c'est des trucs historiques c'est beau srx
Au pire tu peux peut être les renvoyer gratuitement je crois
Ouais mais je veux etre sur qu'elle me plaise
Je me sens seul en ce moment je peux intègrer ce blabla ?
T'as qu'à regarder les magasins de chassures dans ta ville.
Ouais salut roulure