c'est parce qu'il le mp en pleurant
Gnap en position baby sitting a cause de Matt
Matt qui achète des Geox pour rentrer encore plus vite chez lui
Bon allez je vais faire une petite partie de TF2 moi
wtf d'où j'ai dit ça sinon ça t'amuses de me faire chier comme ça t'as rien d'autre à foutre à 20 ans tu ne pourrai pas arrêter stp ? ça commence à me faire grave chier sérieux
surtout que tu l'avais dit sur SSA que tu lurkes à longueur de journée au passage
Non je ne peux pas gala
De toutes façons je serais deban dès que ma demande sera traitée normalement.
Chaud votre clash de gamin
C'est enih le gamin je n'ai rien fait c'est juste lui qui s'amuse à se faire passer pour moi de partout
Enih tu le prends pas au sérieux mais si ça en arrive à ce qu'il se retrouve obligé de porter plainte tu seras pas à l'abris de subir les conséquences de ce que tu fais dans l'ombre depuis quelques années pour gagner ta vie, je m'en fous de votre différent mais arrête de jouer avec lui, en plus tu fais chier tout le monde
Alors la pas de chance,j'étais en train d'écrire que j'allais arreter si il s'excuse mais le ça va reprendre de plus belle
T'avais déjà dit que t'allais arrêter t'as quand même continué hein
Ça parle carrément de porter plainte : ils vont loin ces cons (des deux côtés)
Un moment faut savoir utiliser les grands moyens pour stopper quelqu'un dans sa connerie.
Oui mais l'autre fois je mentais
Allez matt,déguerpis ou tu vas te prendre une trousse dans la tête
Bah si l'un des 2 "cons" s'arrêtait il n'y aurait plus de problèmes lol
Ouais enfin il y a un bouton "déconnexion" si vous ne voulez plus voir de conneries.
Enih pourquoi tu ne prends pas en compte ce que dit arc en ciel ? ;)
En plus c'était arc en ciel qui avait fait le screen a l'origine
Matt affiché par une fille
Vas-y,porte plainte
j'ai dit ça
Arrête ça le violet t'es juste lourd occupe tes journées autrement retourne arnaquer des gens je sais pas
Allez matt va dormir,t'es plus drôle la
Au fait ça avance ton PC Galador ?
C'est par la
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action