Putain mon site est blacklist
Salut les amis
Salut smith
bien ?
respawn arrive quand alros ?
Je sais pas,je sais juste que ça a été reporté dans le mois j'imagine
Bof mon site qui me rapportait un max de thunes a été supprimé de google Mais à part ça tout va pour le mieux el hamdoullilah
et toi ?
ok cool tant mieux j'ai envie de dire
ah merde du coup tu pourras plus en gagner ? Quand tu dis un max c'est un ordre de cb ? (go mp si tu veux)
ouais moi ça va
gros mal de au niveau du tandon d'achille de la jambe droite mais sinon ça va tranquillou
Un max c'était 3000 en une petite quinzaine de jours vers la fin quand il était au top,et un peu moins avant
Non je vais en refaire un nouveau,j'y travaille déjà la
tu t'es fait quoi ?
et le tatouage du turfu alors ça avance
Mais c'est pas grâce à ton propre site que tu te fais le fric ? Si ?
omg mais t'es vraiment riche en fait o.o
paye moi un nouveau blouson de moto il coûte que 380e le mieux commence à fatiguer et je gagne que 700e/mois...
tu dois être bg en informatique
je sais pas au boulot je marche pas mal, 5-6 km/j en chaussure de sécurité c'est pas top surtout quand je monte/saute des wagons
je vais faire gaffe
tatouage j'y retourne samedi pour une prochaine
J'ai pas saisi la question Galador
Mdr sale prolo prostitue la mere a badr elle rapporte un max ,tu touches encore 700balles pour combien de temps ?
Mdr smith en rangers il en peut plus
Je demande si l'argent que tu gagnes c'est grâce a un site que t'as crée.
Ou grâce a un gros site qui existe déjà (genre comme moi)
Bah grace a un site que j'ai crée moi-même
OK !
Moi flooder ça m'a vite gaver et j'essaye de temps en temps mais c'est trop ch*ant.
pendant 6 mois mec mdr
3000 en 15 jours ça commence à faire vraiment un packet de fric quand même
Bah y'a moyen de se faire un peu d'argent en floodant Après c'est éphèmere et faut beaucoup s'investir moi aussi ça me soulerait de spam
C'est chaud d'être payer si peu nyal quand même. Avec un job d'été on me propose 400-500 pour 15 jours et toi avec une formation + diplôme seulement 700 / mois.
et oui je suis un esclave que veux tu
je gagnais + à macdo
Ouais faut s'investir un maximum mais voilà y'a moyen de gagner beaucoup et y'a un moment ou t'as tellement de potentiels acheteurs et de parrainés que tu gagnes bien sans rien faire.
Ou alors faut être un gros youtubers - webmaster...