Novastos Mother of god..
Tu as besoin qu'on te secoue un peu la
J'aime les monsieurs
Wait.
Le problème c'est que je déteste faire les magasins, je suis habillé en noir tout le temps parce que j'aime pas me faire remarquer, ça me donne un semblant de discrétion, j'aime juste pas me faire remarquer, même quand j'suis avec des potes
Mais je m'aime comme je suis
Si tu t'apprécie tant mieux mais essaye de pas trop te fondre dans le moule
Faut te démarquer un peu ^^
Tea-ice trouve moi une tenue sur google voir qu'est-ce que je devrais porté selon toi et puis sa me plaira peut être :p enfin si sa te dérange pas
Mdrr comment ça tu veux que je te trouve une tenue x)
Je veux bien te conseiller si tu veux mais je vais pas chercher des fringues a ta place
Fin bon je vais voir ce que je peux faire
C'est simple, je porte pas de couleurs claires. Je veux pas ressembler a ces péteux qui foutent du orange fluo pour se faire remarquer.
Et en général j'suis assez timide donc
Pareil mec je suis très timide mais j'essaye de me faire remarquer un peu par mes vêtements. Comme ça on parle pas mais on sais que les gens nous regardent :
Non mais je te demande pas de me dire se que je dois acheter juste me montré une tenue voir dans quel style tu me vois ^^
Justement, c'est ce que j'aime pas.
Mais j'ai fait un truc de malade que j'aurais jamais fait normalement. Hier, j'me suis acheté des vêtements PAS NOIRS !
Je suis en bonne voie.
Mais il y a plus que moi sur le topic ou bien ?
Je crois qu'on est plus que 3
bah j'attend des photos
c'est la mienne qu'ets ce que vous en pensez ?
Vaginette note la mienne à la page 126 sa me fera 1 avis en plus si tu le souhaite
Tu as une bonne bouille Eura j'aime tes cheveux
14 !
Eura je te donne 15
nova j'ai vu mais flemme de noter
Je dirais 16 je trouve franchement que t'as aucun gros défaut !
eura 13
Je note sympa quand même