Euh Dowie, dans la c tu dit " (KL) a pour cordonnées.... " or une droite ne peut pas avoir de cord.
Pourtant c'est bon mais la prof risque de ne pas mettre les points
A propos des suites, j'ai pas pigé dans quel cas il faut utiliser un+1 et quel est la différence avec un
Salut,
C'pour une question toute simple.
Comment ferais-tu pour résoudre une inéquation dans le style x² > 2x - 3 ?
Heyp Dowie, peut-on généraliser le sens de variation d'une fonction produit comportant une fonction croisante et une fonction décroissante
Salut Dowie, je t'ai demandé de l'aide hier et tu m'as bien aider sauf pour un exo qui comportaot un algorithme que tu n'aimes pas
Seulement j'ai cherché pendant une bonne partie de la journée mais rien a faire je n'y arrive pas, meme les questions qui ne sont pas en rapport avec l'algo
Tu peux m'aider s'il te plait ( exo 1 ) ? :
salut,
tu peux me faire ça s'il te plait, c'est pas urgent c'est pour la semaine prochaine mais j'ai un gros exposé en SES donc je pense pas que j'aurai le temps de faire ça.
merci
tout etre vivant contient du carbone14, mais dès sa mort , le corps cesse d absorber cet élément ( qui se trouve dans l air). Et le carbone14 se met a diminuer par désintégration. On sait que la quantité de C14 diminue de moitier tout les 5730 ans.
Un manche d outil en bois retrouvé sur un site archéologique contient encore 80% de son C14 initial. Trouver quand l arbre a été coupé.
[ps: chapitre sur les fonctions exponentielle et logarithmes] merci d avance
The_Kil_Bis Voir le profil de The_Kil_Bis
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 16:35:54 Avertir un administrateur
Euh Dowie, dans la c tu dit " (KL) a pour cordonnées.... " or une droite ne peut pas avoir de cord.
Pourtant c'est bon mais la prof risque de ne pas mettre les points
J'ai pas l'impression d'avoir marqué ce que tu dis. J4ai noté ->KL a pour coordonnées et
->KL c'est ma notation pour vecteur KL
]DarkFantasy[ Voir le profil de ]DarkFantasy[
Posté le 8 décembre 2013 à 17:10:00 Avertir un administrateur
A propos des suites, j'ai pas pigé dans quel cas il faut utiliser un+1 et quel est la différence avec un
un c'est la n-ième valeur et u(n+1) c'est la n+unième valeur. Généralement c'est utile quand y a un lien en u(n+1) et un
mirage33 Voir le profil de mirage33
Posté le 8 décembre 2013 à 17:31:56 Avertir un administrateur
Salut,
C'pour une question toute simple.
Comment ferais-tu pour résoudre une inéquation dans le style x² > 2x - 3 ?
Tu reviens à x^2 - 2x + 3 >0 et là t'as juste à factoriser puis faire un tableau de signe
Tsotsue Voir le profil de Tsotsue
Posté le 8 décembre 2013 à 18:36:40 Avertir un administrateur
Heyp Dowie, peut-on généraliser le sens de variation d'une fonction produit comportant une fonction croisante et une fonction décroissante
Tu peux pas généraliser, sauf si t'as des infos sur les signes.
Dowie t'es là?
V=racine carrée.
On donne A = 1/3+2V2
1) Montrer que A = 3-2V2
Je suis bloqué, j'ai pensé à factoriser mais je ne vois pas où.
Multiplie en haut et en bas par (3-2V2) ça te fait une identité remarquable
Tu fais pour les prépas économiques ?
Ah merci.
Salut Dowie! Tu peux m'aider pour les questions 2), 4)9-a, b) stp c'est pour demain; Merci!
Ah m*rde t'as raison, j'y avais pas pensé
Et j'ai rendu ça a la prof
C'est pas si grave, les profs ont l'habitude de voir des erreurs de rigueur tout le temps
Merde j'ai pas donné de lien donc:
Tu peux m'aider pour les questions 2), 4)9-a, b) stp c'est pour demain; Merci!
Lien en carton
Je vais bientôt voir des potes du coup j'aurai pas le temps, désolé
oups, fail lien
2)
x est une longueur donc x>=0
H appartient à [AD]
donc x = AH< AD = 5
x appartient à [0;5]
4)
pas avoir le temps comme j'ai dit, faut juste calculer l'aire des quatre triangles rectangles du bord et tu soustrais ces aires à l'aire totale du rectangle cad 45cm^2
Pour le reste je vois pas ce que ton prof veut que tu fasses, ça me paraît assez violent ce qu'il demande pour un niveau seconde...