les converses lol y a que des boloss qui portent ça
2/20 pour la participation
+ Les Janoski c'est des chaussures de skate à la base, pas des trucs de richou jean-dylan
C'est drôle les mecs qui croient que parce qu'ils portent des vêtements de marque plutôt chers du moment ça fait d'eux des mecs bien habillés.
Le truc que ces gens comprennent pas c'est que du h&m bien porté ça a tellement plus de classe qu'un mec qui s'habille en Tommy Hifilger mais archi mal.
Janoski pas a la mode ? il est sérieux ce mec ?
Nyappy136 Encore mieux bref reste avec tes rangers de Robert bonne soirée.
TheStreet peut importe le style, sur nyappy rien marche, ta pas vu sa gueule toi
et t'etonne pas si tu te trouve pas de copine ^^
Vans pas à la mode ?
Lol un peu.
Go mater leur chiffre d'affaires et les pieds des jeunes dans Paris. Que des Vans bien neuves.
-------------------------------------------------
CoIgate | 3 octobre 2013 à 21:07:27
TheStreet peut importe le style, sur nyappy rien marche, ta pas vu sa gueule toi
-------------------------------------------------
Photo ?
bof
tomlsk Ma vie est pas dure, je parle de mode avec les gens qui connaissent la mode. Je parle du reste avec d'autres gens. Donc je m'énerve jamais.
La seule personne avec laquelle je puisse parler de mode irl porte des firecr@ckers, new balance 420 et nike flyknit.
Vans pas à la mode ?
Lol un peu.
Go mater leur chiffre d'affaires et les pieds des jeunes dans Paris. Que des Vans bien neuves.
Je parle de vraie mode, pas de la "mode" qu'on trouve chez les randoms.
regarde juste le bas de son visage, on dirait un vrai payday ce mec
Pour ma part Flight 2013 mid et en street, running basique...
démondé since 2k9 mais bon
vous avez vraiment du retard au niveau de la mode les campagnards...
Air Max !
démondé since 2k9 mais bon
+1
démodé*
lol les gens sur le forum critique ceux qui suivent la mode mais critique ceux qui portent des trucs plus a la mode