Salut tout le monde
Je vous propose un truc ce soir:
J'ai trouvé une vieille feuille A3 dans ma chambre, et j'ai envie de dessiner dessus. Donc si vous voulez, vous pouvez me demander chacun un truc et je dessinerai ça au fur et à mesure les propositions sur cette feuille.
C'est sûr ça sera pas un tableau mais ça sera une oeuvre dédiée au 15-18
Ho, et puis comme ça fait un bout de temps que j'ai pas mis à jour ma chaine youtube, ben je me filmerai en train de dessiner, ça fera un chouette speed drawing
Je prépare mes crayons
et daysolay du pavay
Je veux bien un petit avatar
Sinon tu va bien ?
Une dédi de moi avec une guitare à coté ?
Dessine la tête d'Asuna de Sword Art Online
Ca va! En ce moment je planche sur un livre pour enfant, mais j'ai envie de me détendre en dessinant un peu autre chose ce soir
Pour ton avatar, tu le voulais bleu c'est ça? Sur cette feuille je peux pas mettre de couleur, elle est trop fine
Steak_hache_cru, ton pseudo me dis quelque chose, t'étais pas sur le topic du dessin toi?
Sinon je veux bien un joli dessin d'amaterasu, du jeu okami stp
Pas de couleur alors C'est juste pour varier un petit peu, ça doit faire 6mois que j'ai mon avatar et je veux que des avatar fait pas toi
Par toi*
Dessine un
Un petit cartman si ça te dérange pas
je veus l'epee de cloud dans final fantasy
heu, si on pouvais éviter les mangas svp, c'est pas mon point fort
-MiG-21- Voir le profil de -MiG-21-
Posté le 2 octobre 2013 à 21:56:36 Avertir un administrateur
Steak_hache_cru, ton pseudo me dis quelque chose, t'étais pas sur le topic du dessin toi?
J'y suis allé de temps en temps, oui
BONSOIR
POUR MOI CE SERA UN MAXI BEST OF ROYAL BACON AVEC HEUUUU UN FANTA UN PTIT HAMBURGER A 1EURO ET UN CHEESE
C'est bien ce que je pensais, j'aime beaucoup ton style
mondieu jerry avec les laves-vitres a 3:49
Salut toi :3
-MiG-21- , merci
Un barbare style Conan qui se fait un chiche kebab au feu de bois avec la tête d'une licorne décapité (la corne de la licorne sert bien sur de brochette).
C'est possible ?