Sérieusement , quand je vois des Nightcall ou des Atom Heart Mother je me dis " comment ne peut-on pas aimer ça ?! " et je vois ces bouseux qui écoutent du rap... Sous-culture de raté.
c'ta madre la sous-culture
Objectivement le rap est médiocre.
post avant guerre nucleaire
-------------------------------------------------
LeSoldatRebelle | 1er octobre 2013 à 20:29:37
Pourquoi ta mere aime ma bite
-------------------------------------------------
Pourquoi tu rages
Si tu te plongeais un peu plus dans le sujet tu verrai que dans le rap français t'as souvent beaucoup plus de contenu lyricalement parlant qu'ailleurs. Faut juste pas choisir n'importe qui
LE FEED EST PUISSANT EN TOI
J'ai essayé mais c'est très moyen , vraie musique de cassos , aucun rythme , des paroles sans queue ni tête.
Rock
Le vrai rap pousse bien plus à réfléchir que n'importe quel autre style musical.
Rap = Rythm and poetry, si t'as déjà étudié la poésie tu es censé savoir que c'est pas forcement évident de voir les métaphores et autres figures de style pour en comprendre le sens.
Evidemment si t'as comme référence booba et la fouine, oui le rap c'est de la merde.
Le rap C mieux (wesh)
Le rap c'est nul ?
J'espère que tu parle de booba et la fouine parce que si tu parle du vrai rap, go te C+T
Moi j'suis fan de Lil Wayne , il fais du beauc boulot je trouve
noirs =/= kévins
et c’est à cause des blancs que le rap est devenu de la merde pour kikoo
Mais où est la poésie ?
C'est toi le raté avec tes longs cheveux gras
OrangeMasseuse Voir le profil de OrangeMasseuse
Posté le 1er octobre 2013 à 20:35:57 Avertir un administrateur
Le rap c'est nul ?
J'espère que tu parle de booba et la fouine parce que si tu parle du vrai rap, go te C+T
Le rap c'est bien .