CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle me recontacte pas

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:55:30

Si tu as raison Ralph je peux moi jouer avec elle et foutre de la distance quand je le veux.

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:29:36

Ça devient trop complexe pour gerer sa depuis internet, surement que desfois je suis pas objectif dans mes descriptions en plus.

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:25:17

Mec j'ai connu exactement la même chose que toi, bon au final je me suis fait b**** après être sortit avec elle mais qu'importe.

Le conseil que je te donnerais peut paraître niais mais c'est la stricte vérité: Sois toi même, pars dans l'optique qu'elle restera une amie, intéresse toi à d'autres filles (mais pas pour refaire le même coup hein. Laisse toi désirer un minimum, qu'elle sente que tu n'es pas à ses pieds

Plein de filles aiment les "Wesh" machos et qui sont cash avec elles; et c'est vrai qu'ils donnent l'impression de s'en foutre un peu, c'est ce qui plait chez eux :ok:

Change toi les idées bro'

akami- akami-
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 19:45:35

Mais genre ce topic. :(

Des filles tu en aimera plein, c'est pas la femme de ta vie hein. Quand tu aimeras une autre fille tu te demandera pourquoi tu t'étais autant attardé sur celle-là.

A mon avis elle voulait juste se faire désirer mais sans suite, la seule bonne solution (et je suis moi même une fille assez lucide niveau amours pour te le dire), c'est d'arrêter de faire le canard et de la laisser un peu. Si il doit y avoir quelque chose, il y aura quelque chose tôt ou tard, sinon non. En attendant arrête de te faire du mal :(

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:48:22

Putain Akami t'as tellement raison mais c'est dur..

akami- akami-
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 19:52:44

Je sais que c'est dur, et que c'est nettement plus difficile à faire qu'à dire, mais dis-toi que si tu continue à essayer ça ne mènera à rien quand même et ça te fera plus de mal que de bien.

Alors que si tu prends ton courage à deux mains et que tu arrêtes de lui parler de toi-même en mettant une bonne distance, ça te fera du mal au début, mais au bout de quelques semaines elle te manquera beaucoup moins et tu pourras passer à autre chose. C'est comme ça :(

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:53:28

Je viens de parler avec de bons potes IRL, ils m'ont dit la même chose que toi Akami- :d) lui accorde pas plus d'importance que ça, si elle vient vers toi prend ces moments comme ils sont fais toi plaisir, va voir ailleurs etc puis si elle interesée c'est elle qui viendra.

J'ai pas d'autres options de toutes façons je peux plus rien faire c'est elle qui bougera (ou pas).

C'est son comportement qui est très destabilisant et comme elle est belle c'est envoutant voilà.

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:56:33

Je ne peux pas completement couper les ponts, elle est dans ma classe et je veux pas tout couper...les gens autour ne comprendraient pas je passerai pour un connard grincheux. Puis ça fait toujours bien une jolie fille a coté de soi dehors.

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:01:39

En gros vous pensez qu'elle joue avec moi, elle me veut dans sa poche.

Comment a 16/17 ans ont peut etre aussi perverse? Jamais j'ai et je penserai comme ça.

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:13:12

Bref je gère maintenant merci à vous. :)

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 23:51:38

Bof n'imagine pas une sociopathe en puissance qui cherche à te détruire hein! C'est une fille qui sait qu'elle plait, et qui en jour. Donc oui c'est pas cool mais c'est à toi de faire attention :ok:

Et ne sois pas méchant envers elle, le mépris est la meilleure attaque possible

Drastiques Drastiques
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:52:11

Jerry :rire: lapin posé

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:08:30

" Puis ça fait toujours bien une jolie fille a coté de soi dehors. "

Bien fait pour toi qu'elle te considère comme sa merde.

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:59:24

Les belles filles attirent la sociabilité. :ok:

VegetaDuTerter VegetaDuTerter
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 11:01:24

Fallait la contacter TOI !

snowspire-II snowspire-II
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 11:09:48

Une fille qui quitte son mec parce qu'il veut lui faire l'amour, my god :rire:

snowspire-II snowspire-II
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 11:10:26

Pourquoi je ris putain, fallait pas me dire ça :rire:

[jvc]mageul [jvc]mageul
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:28:24

pu de news?

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:00:03

Bah c'est pas vraiment utile de raconter ce qui se passe si y'a rien de concret maintenant.

Voilà quoi en gros toujours pareil mais avec plus de contacts physiques. J'ai passé une partie de l'aprem avec elle sa copine et mon pote on s'est baladé. Elle a demandé a moi et mon pote ce qu'on allait faire ce week-end...va savoir si c'etait intentionel et qu'elle va me proposer de sortir, c'est ce que je vais voir.
Ce midi on a mangé ensemble aussi bref rien de special je posterai si il y a des choses importantes qui arrivent. :)

Je suis en mode normal, elle me plait toujours apres si elle vient tant mieux sinon tanpis. :)

jevousowned jevousowned
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:07:07

Lui faire l'amour ou la baiser c'est pas pareil :ok:

+ c'est pas sûr que ça soit pour ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment