Je suis invité à une soirée ce soir, on sera un peu moins de vingt et il y aura de l'alcool. Mes potes savent que j'ai rarement bu dans ma vie et n'hésiterons pas à me faire boire. Le problème n'est pas vraiment là, je sais très bien dire non.
Mais si je refuse tout, autant pas y aller, je vais m’emmerder.
Donc j'aimerais trouver le bon équilibre quoi, boire sans être complètement déchiré à la fin.
Mais arrive ton facilement à trouver cet équilibre ?
Evite de faire des culs secs, boit a ton rythme, fait des bons mélanges, mets pas trop d'alcool et surtout mélange pas les alcools différents.
tu es le genre de type qui va rester coincé toute la soirée les mains dans ses poches et que je méprise
décoince toi putain
Reste sur le 15-18
Avec nous les déchets
Bah bois et dès que tu sens que tu tiens plus t'arrête, tu verra c'est cool d'être posé :hap
Fume un gros pilon et tu verra , l'alcool auras aucun effet
Et oublie pas de manger.
JeanCoucougnete Bah justement, c'est pour ça que j'aimerais boire un peu quoi, mais pas trop.
TrueFaker Mauvais conseil.
On y arrive avec l'experience, mais quand ça commence a tourné tu stoppes.
Evite de faire comme moi à ma dernière soirée
J'ai très mal fini
Au pire c'est si grave d'être déchiré?
Pucix spotted.
Tu peux faire des trucs que tu regrettes quand t'es déchiré
Moi je me rappel pas de la fin de ma dernière soirée et quand on m'a raconté ce que j'ai fais
Ou sinon si tu bois trop vite tu peux gerbé tout ce que tu as à 10h et faire dodo comme une grosse merde
(Ce genre de personnes me font marrer )
bois un verre d'eau tous les 2/3 verres d'alcool si ta pas l'habitude genre tu va au toilette ... y a toujours moyen de boire quelque gorgé discret
Ouais, ça m'embêterait un peu.
Demain je dois travailler, je suis un élève sérieux.
Et pas envie de me faire filmer complètement défoncé, ou autre ...
Mais sinon je suis maigre, ça n'arrange rien.
Oui c'est trés facile ! Des que t'as envie de gerber, ca veut dire que t'es a l'equilibre
Mais déchire toi la geule put1
Mec 15 ans Premier soiré
Moi je me rappe que je rigolais énormément, mais je m'arrêtais plus puis... trou noir
Et j'avais pas la gerbe du tout
Mais oubli pas de manger ou ça te sera fatal
Ouais je vais bien manger, apparemment c'est le truc ultra méga important.