Bon dédi ou dédi ?
Sweet demain, je suis trop crevé pour écrire maintenant. Au risque de faire de la merde, la sweet est reporté à demain Où je placerai un max de dédi
petit memo episode 39 page 42 je dois aller regarder world war z
Sweet
ichirakuramen Voir le profil de ichirakuramen
Posté le 13 octobre 2013 à 21:13:16 Avertir un administrateur
Nianing Impossible
Tapette
+ qu'elle est relou la Hélène "MER ON SEM NON ?" NON ON T'AIME PAS CONNASSE ALORS TU FERMES TAGGLE ESPECE DE FJPKGONJRGDSKFLKDQQKNF
Si tu veux une dédi, ça sera une dédi phrase, mais je mettrais pas ton pseudo + T'as deja eu une dédi Tapette... Espèce d'homophobe
Wallah ichi je veux une dedie aussi. Si c'est une phrase je veux que ce soit "Alors t'a les couilles de le faire ?" Genr si il doit se passer quelque chose entre Helene et Yoann dans la maison et que Yoann hesite. Et la dans la tele comme par hasard le mec dit "Alors t'a les couilles de le faire ? " Dis oui stp
Hélène je la hait vraiment de toute mon âme
T'es pas le seul Neo
Ah non! Pas cette prostituée d'Hélène dans la maison à Yoann, je la hais aussi.
Quand le père de Yoann verra Hélène il dira:" Oh, mais tu ne serais pas la file de [ ] ? Par hasard ?"
FIN DU
Moi aussi j'ai suivie toutes tes fics mais je demande même pas de dédi... KOM JE SUI 1BLE !
sweet
C'est quand la sweet ?
Sweet
La suite est là !
tagl mars!
Suite!
Sweet
La dédi que tu veux ca fera plaisir ( up caché )
Sweet ichi , ON VEUT LA SWEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Pas aujourd'hui j'ai eu trop de taff Vous vous en foutez mais je justifie quand meme, histoire qu'on me fasse pas de reproches
+ Sweet demain !