Sur son ask
Je l'aime elle et pas une autre. Avant même de la connaître, je savais très bien qu'elle n'était pas comme les autres ...
Se démarquant à la fois avec sa beauté angélique, mais au-delà de ça sa personnalité m'a rendu totalement mélancolique ...
A côté d'elle je me sens vulgaire, banal, un homme parmi une foulée d'alternatives. Mon sang n'a fait qu'un demi tour, s'est bloqué dans mes artères, je sentais de l'amour dans mon coeur naïf ...
Elle, qui est la plus belle, je la chéris comme le paradis, son nom commence par une voyelle, et si je le citerai cela ferait une rime ...
Dans ma vie elle a pris une certaine ampleur, les battements de mon coeur résonnent, je sais quel voeux je demanderai au génie de la lampe, car ce qui manque dans ma vie c'est sa personne ...
Je n'ai qu'une vie, et Dieu seul sait que c'est uniquement à ses côtés que j'aimerais la finir.
et cette fille là c'est toi ......
elle m'a répondu
"C'est trop beau ça m'as vraiment touchée j'aimerai qu'on se rencontre ou au moins dis moi qui tu es stp"
je lui ai répondu que j'avais peur
elle m'a dis " T'es fou , c'est moi qui a peur , ton message m'a fait trop d'effet je suis presque tombé amoureuse hahaha dis moi qui tu es il faut qu'on se voit !"
HELP JE FAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE FAIS QUOI SVP
Ben rencontre la
Dis lui qui t'es
non je veux pas lui dire par internet qui je suis je fais quoi je repond quoi urgent svp je fais quoi
Facebook c'est déjà nul mais alors ask omfg
Amirai...
Ben si tu veux pas lui dire par internet donne lui rdv quelque part
vite vite faut que je reponde a sa phrase avant qu'un pd d'anonyme me vole mon plan
ptdr decidement ce matin je dois avoir une gastro tellement je vomis
Ask limite les caractères,au revoir
Depeches toi apres une racl' va venir et dire que c'est lui, et tu seras mega owned
j'ai oublié de dire qu'elle a 2 ans de plus que moi
je lui demande d'abord si elle prefere les jeunes ?
Ask
Go la voir en vrai
Pazta taggle j'lai ecris en plusieures paragraphe donc chute
Prend une paire de couilles déjà, et ensuite étrangle la avec histoire de lui montrer qui impose son autorité dans le couple
Je mets le topic en favori et je le lirai zpres
Amirai...
Succube
Bah dis-lui que tu ne te projettes pas tout de suite dans une rencontre sans savoir si tu lui plais ou pas.
"son nom commence par une voyelle, et si je le citerai cela ferait une rime ... "
C'est Akim ?