Et rêvez pas les L, vous êtes encore pire.
Vous allez dans une filière générale qui est loin d'être facile, à devoir vous tapez des commentaires...etc tout ça pour un salaire plus que mauvais.
Et non Jean-Eugène, les politiques ne font pas L, aujourd'hui, les meilleurs littéraire qui veulent devenir journaliste...etc vont tout de même en S.
Je suis en L1, je suis supérieur à toi jean kévin de 1ère S.
BAC pro + maintenant Licence
Calmez vous les mecs
Le mec parle de salaire.
Il croit qu'il vas trouver un travail avec son Bac S.
+1 Smix
Cooper Mec, quand on parle de bac ou de quoi que ce soit, on prend en compte l'étude type que va faire la personne.
Bac S SI, l'étude type c'est l’ingénieurie par exemple.
Un STI2D fera le plus souvent le BTS correspondant à sa spécialité.
Tu fais rien aujourd'hui avec le bac.
seul la S vous permet de devenir ingenieur
et ingenieur > all
Perso je suis en terminale STMG et on apprend plein de chose
Sauf qu'avec un bac, n'importe lequel, même un bac pro, tu peux aller en université.
Cooper même si je suis en stmg faut avouer qu'un bac s sera avantage en universités par rapport à moi ;)
TheOnlyOne STMG c'est l'exemple type du bac de raté.
C'est bien t'apprendre des choses. Tu peux savoir énormément ce qui compte c'est le diplôme mec, et avec ton bac STMG tu fera pas grand chose à part me servir mon café
_Anaxagore_, DDB pour insulte !
-------------------------------------------------
_Anaxagore_ | 25 septembre 2013 à 16:20:53
T'es surtout un pauvre connard qui veut se donner un style geeky/nerdy car c'est la mode actuelle tout en prostituant notre culture.
-------------------------------------------------
T"es surtout qu'un newfag qui va se faire kicker pour insultes.
Ana euh je compte faire une licence d'anglais en quoi mon bac bac est pourri ??
Puis je suis en STI et ca marche tres bien. Alors avant de critiquer ce que tu ne connais pas, renseigne-toi.
STI et futur ingénieur alors voggle
L'auteur s'est fait kicker Il a compris je crois.