Bondir c'est nul j'suis pas du nord. ^^
Vendredi dernier, je me sens comme une merde là. Lola, tu peux oublier, elle a avorté quelques jours avant.
Je vais pas en vacances, c'est pour me reposer
ComiqueDuNord Voir le profil de ComiqueDuNord
Posté le 24 septembre 2013 à 21:33:16 Avertir un administrateur
Lodenya
21:32:44 Dans ce cas-là contente toi de m'ignorer et m'adresse pas la parole. ^^
En plus t'es rang or, tu fais vraiment pas le poid ^^
Désolée de pas être rubis ,d'être considérée comme une e-pop et ne plus se sentir sur un forum dont la moyenne d'âge n'est pas très élevée.
Désolé je croyais chou. :/
Tu sais bien que c'est faux...
Lusting est là, je crois qu'il manque personne à part Mozi.
chaud.
Je suis pas méchante omg.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147117154-14-0-1-0-j-aime-une-fille-sur-le-forum.htm#message_147123478
| Ecrit par « ComiqueDuNord », 24 septembre 2013 à 21:37:21
| « Bondir c'est nul j'suis pas du nord. ^^ »
la chatte à ta soeur tlmt qu'elle a tourné elle est dpartout
Robbo balafamouk.
nn mais jtexplique jsuis un baptou j'traine avec des rebeus mais jsais pas parler ta langue de shlag ok?
Marconouney ?
Posté le 24 septembre 2013 à 21:38:05 !
Désolé je croyais chou. :/
Tu sais bien que c'est faux...
Lusting est là, je crois qu'il manque personne à part Mozi.
Ca fait quoi que je sois là ? :o
" Désolée de pas être rubis ,d'être considérée comme une e-pop et ne plus se sentir sur un forum dont la moyenne d'âge n'est pas très élevée. "
C'est pas grave, mais tâche d'être rang rubis la prochaine fois que tu t'adresse a moi. ^^
Pourquoi je le clasherais alors que je sais très bien qu'il ne va pas me répondre, je suis un rang or je n'en vaut pas la peine.^^
RObbo c'est la baseeeeee...
Il y a tout les bgs ici.
arreter de feeder comique
bref je go manger a+
15 pages
Ha bon Marco ?
Non
Mtn oui
Et pas dans ma cuisine Jeremie, non pas.. au resto
"C'est pas grave, mais tâche d'être rang rubis la prochaine fois que tu t'adresse a moi. ^^"
Un rang carton la prochaine fois ça te suffit ? Ça correspond bien au niveau des personnes qui te considère comme quelqu'un d'important.^^
Lodenya = Lucas ou pas?
Lusting: les bgs que j'aime bien oui. :$
Genre le petit bg ahah